CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic de l'om lol

yann76
yann76
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:58:04

"salut tt le mde"
"salut sava?"
"oué bien et toi"
"oué sava sava"
"koi 2 9"

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:58:51

ba ça va et toi ?? ?

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
15 mars 2006 à 15:59:35

Bide parigot :ok:

Maintenant tu remballe tes clik et tes clak toi et ton ekip d´unijambiste meme pas capable de battre des gamins de 5eme divison de 17 piges :ok: :bye: :rire2:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:01:58

t un sans vie toi ??

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:03:03

Lyon1Rennes4 Posté le 15 mars 2006 à 15:59:35

Bide parigot

Maintenant tu remballe tes clik et tes clak toi et ton ekip d´unijambiste meme pas capable de battre des gamins de 5eme divison de 17 piges

d´ou l´art d´ouvrir sa grande gueule :honte:

psy4-de_la-rime
psy4-de_la-rime
Niveau 1
15 mars 2006 à 16:05:49

:hello: :desole: :dpdr: :spoiler: :rechercher: :svp: :merci: :bye:

:dehors:

Wiltorde69
Wiltorde69
Niveau 6
15 mars 2006 à 16:07:41

psgman_bis Posté le 15 mars 2006 à 16:03:03

Lyon1Rennes4 Posté le 15 mars 2006 à 15:59:35

Bide parigot

Maintenant tu remballe tes clik et tes clak toi et ton ekip d´unijambiste meme pas capable de battre des gamins de 5eme divison de 17 piges

d´ou l´art d´ouvrir sa grande gueule

:d) rien a dire c la verité :)

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:09:36

18 jour et deja 623 messages faut le faire kan meme :doute:

yann76
yann76
Niveau 9
15 mars 2006 à 16:10:38

mdr je crois que le 0-0 paris -om les marseillais vont nous le ressortir pdt longtemps....mdr 0-0 avec 10 libéros exploittttttttt waouuuuuuuu

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:11:38

ah ces guerres entre parisiens et marseillais :hum:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:12:57

en tout cas moi je defend pas marseille ça c sur

yann76
yann76
Niveau 9
15 mars 2006 à 16:13:09

personnelement, a l´origine je n´ai rien contre les marseillais mais quand je vois l´intelligence de la plupart d´entre eux ça me fait vraiment mal, il faut avouer que les parisiens(du forum) sont en moyenne plus intelligent et cultivé que les marseillais hummm

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:14:32

t pour ki yann ?? ?

yann76
yann76
Niveau 9
15 mars 2006 à 16:27:05

paris mais....comment dire...je reste lucide et ne crois pas que le club que je prefere est le meilleur duu monde :)

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:28:56

oui surtout les supp marseillais sans meme l accent de l´omeuh qui squouatte jamais le vel´ est qui en plus de cela on une haine contre les parisiens sans être née a marseille!!!

Wiltorde69
Wiltorde69
Niveau 6
15 mars 2006 à 16:29:21

yann76 Posté le 15 mars 2006 à 16:27:05

paris mais....comment dire...je reste lucide et ne crois pas que le club que je prefere est le meilleur duu monde

:d) loin de la jte rassure

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:29:45

je suis d´accord avec toi BisounoursMm :ok:

yann76
yann76
Niveau 9
15 mars 2006 à 16:30:26

c bien wiltordE
wiltorde69 Posté le 15 mars 2006 à 16:29:21

yann76 Posté le 15 mars 2006 à 16:27:05

paris mais....comment dire...je reste lucide et ne crois pas que le club que je prefere est le meilleur duu monde

loin de la jte rassure

= reponse super utile :)

La vidéo du moment