psgman_bis Posté le 15 mars 2006 à 16:03:03
Lyon1Rennes4 Posté le 15 mars 2006 à 15:59:35
Bide parigot
Maintenant tu remballe tes clik et tes clak toi et ton ekip d´unijambiste meme pas capable de battre des gamins de 5eme divison de 17 piges
d´ou l´art d´ouvrir sa grande gueule
rien a dire c la verité 