Mdrr
je me suis tromper je travail pas dans une emmision mais dans une ecole de psycologie et sa marche
http://pes-evolution5.skyblog.com
Demandez un joueurs dans la rubriques demandes et dans la logique un jour aprés il dera sur le site
Merci d´y aller et de laisser quelques commentaires sur mes créations
ahh, de psycologie... infantile je pense, parce que tu ma l´air d´avoir le niveau pour!
Tu vas aller loin toi en psycologie ...
non je suis un prof de pyscologie
j´l´ai toujours dis que les profs c´était des débiles, mais personne me croyait! j´ai la preuve maintenant!
attention je travail dans une clinique je suis psycologue et je suis aussi prof je peux vous dire que vous etes tres interressant comme specimen