(*_*)§ Virtual Management League§(*_*)
- ************REGLES DE LA LIGUE**************
Ces règles sont très importantes,vous devez absolument les lires et les approuvées
================================================
Régles Générals :
- Pas de flood, pas de triche, pas d´insultes le forumeur qui brisera cette loi sera désinscrit.
- Dire à l´avance si l´on sera pas la pour un bon moment sinon l´equipe sera redistribuée.
Championnat :
site officiel
http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=ryan79
- Dans le championnat il y a un classement de L1 et un de L2 de 8 équipes.
Matchs :
Les matchs seront simuler par moi toute les nuits (vous aurez donc les resultats le matin), un jour sur 2 pour chaques division
La derniere equipe poster sera celle qui jouera le match, en cas d´equipe non postee c´est l´equipe par defaut qui jouera
Il y aura egalement une coupe de la ligue reunissant les 2 division, et une coupe des champions reunissant les 2 premiers de chaque championnat
Sponsorts/Equipmentiers :
On aura chacun un équipementier :
NIKE > donne 1M par but marqué
ADIDAS > donne 3M par victoire
PUMA > donne 1M par match
COQ SPORTIF > donne 1M par points marqués
REEBOK > donne 50M par années
UMBRO > donne 3M par victoire
Et on aura aussi chacun un sponsort :
9 TELECOM > donne 3M par victoire
PS2 > donne 4M pour une victoire a l´exterieur et 2M pour une victoire a domicile
OPEL > donne 60M€ par année
SIEMENS > donne 10M si le club est dans les 3 premiers tout les 3 match
SONY > donne 1M par match
Budjets :
-Vous débutez tous avec un budget de 200M€
Transferts :
Vous pouvez effectuer des transferts 24h/24 mais les deux forumeurs ayant négocier devront comfirmer le trasnfert pour pas qu´il n´y ai de triche bien entendu .
On fera aussi des enchères sur les joueurs dont les clubs n´ont pas été prit pour ces 2 division !
A la fin des inscription chacun aura le droit de choisir gratuitement UN joueur d´une equipe non choisie
TOUS TRANSFERTS EFFECTUES DEVRONT ETRE MARQUE EN DESSOUS DE VOTRE EFFECTIF
Equipes :
Vous choissisez chacun un club:
============LIGUE1==========
- Sedanais ===> Manchester united
-
-
-
-
-
-
-
===========LIGUE2===========
-
-
-
-
-
-
-
-
PRIMES DIVERSENT
50M au champion du championnat de d1
25M au champion du championnat de d2
30M au gagnant de la coupe de la ligue
40M au gagnant de la coupe des champions
=================================================
Voila choissisez une equipe svp ensuite poster l´effectif.
Et choissisez sponsor et équipementier !
Toutes équipes sont disponibles.
BONNE LIGUE A TOUS