CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*§ Virtual Management League §(*_*).

Psymon_niktamer
Psymon_niktamer
Niveau 6
15 mars 2006 à 14:28:02

(*_*)§ Virtual Management League§(*_*)

    • ************REGLES DE LA LIGUE**************

Ces règles sont très importantes,vous devez absolument les lires et les approuvées

================================================

:d) Régles Générals :

- Pas de flood, pas de triche, pas d´insultes le forumeur qui brisera cette loi sera désinscrit.

- Dire à l´avance si l´on sera pas la pour un bon moment sinon l´equipe sera redistribuée.

:d) Championnat :
:d) site officiel :pacg: http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=ryan79
- Dans le championnat il y a un classement de L1 et un de L2 de 8 équipes.

:d) Matchs :

Les matchs seront simuler par moi toute les nuits (vous aurez donc les resultats le matin), un jour sur 2 pour chaques division
La derniere equipe poster sera celle qui jouera le match, en cas d´equipe non postee c´est l´equipe par defaut qui jouera
Il y aura egalement une coupe de la ligue reunissant les 2 division, et une coupe des champions reunissant les 2 premiers de chaque championnat

:d) Sponsorts/Equipmentiers :

On aura chacun un équipementier :

NIKE > donne 1M par but marqué
ADIDAS > donne 3M par victoire
PUMA > donne 1M par match
COQ SPORTIF > donne 1M par points marqués
REEBOK > donne 50M par années
UMBRO > donne 3M par victoire

Et on aura aussi chacun un sponsort :

9 TELECOM > donne 3M par victoire
PS2 > donne 4M pour une victoire a l´exterieur et 2M pour une victoire a domicile
OPEL > donne 60M€ par année
SIEMENS > donne 10M si le club est dans les 3 premiers tout les 3 match
SONY > donne 1M par match

:d) Budjets :

-Vous débutez tous avec un budget de 200M€

:d) Transferts :

Vous pouvez effectuer des transferts 24h/24 mais les deux forumeurs ayant négocier devront comfirmer le trasnfert pour pas qu´il n´y ai de triche bien entendu .
On fera aussi des enchères sur les joueurs dont les clubs n´ont pas été prit pour ces 2 division !
A la fin des inscription chacun aura le droit de choisir gratuitement UN joueur d´une equipe non choisie
TOUS TRANSFERTS EFFECTUES DEVRONT ETRE MARQUE EN DESSOUS DE VOTRE EFFECTIF

:d) Equipes :

Vous choissisez chacun un club:

============LIGUE1==========
- Sedanais ===> Manchester united
-
-
-
-
-
-
-

===========LIGUE2===========
-
-
-
-
-
-
-
-

PRIMES DIVERSENT

50M au champion du championnat de d1
25M au champion du championnat de d2
30M au gagnant de la coupe de la ligue
40M au gagnant de la coupe des champions

=================================================

Voila choissisez une equipe svp ensuite poster l´effectif.

Et choissisez sponsor et équipementier !

Toutes équipes sont disponibles.

:d) BONNE LIGUE A TOUS

sedanais
sedanais
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:37:02

sa snet pas le copier coller sa :hum:

mertesacker
mertesacker
Niveau 4
15 mars 2006 à 14:39:21

commence déja par parler francais :rire: :lol:

Sheva111
Sheva111
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:15:05

je m´inscris avec l´Inter mais :svp: boby laisse au moins une nouvelle ligue

robinrobin22
robinrobin22
Niveau 6
16 mars 2006 à 18:17:55

Il refusera et l´effacera, il a été très clair là-dessus... Sinon je prends l´AS Roma

Sheva111
Sheva111
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:18:46

ouais mais bon en tout il y a 3 ligues qui marche et pour s´inscrire en cours de route c chiant , au moins une :svp:

robinrobin22
robinrobin22
Niveau 6
16 mars 2006 à 18:33:23

:up:

robinrobin22
robinrobin22
Niveau 6
16 mars 2006 à 18:38:16

:up:

__psgForEver__
__psgForEver__
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:03:53

barca

superguldo
superguldo
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:04:30

Il a fait un c/c comme à son habitude :hum:

La vidéo du moment