CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI débat OFFICIEL entre OM-PARIS

yann76
yann76
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:09:29

alors voila ici supporter parisiens et marseillais débaterons sur leurs 2 clubs plutot que de voir des mini "guéguerres" sur tous les topics...

PS: aucune insulte et ecrire raisonablement (pas de language texto abusif)

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:09:59

apprends déjà à écrire et reviens parler ensuite :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:10:53

Ca a déjà été de très nombreuses fois proposé...
Plutôt que de repartir de 0, il serait peut-être plus judicieux de répondre sur un topic dans lequel de nombreux forumeurs ont déjà participé. :ok:

yann76
yann76
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:12:36

ok bobysmile mais je voulais juste lançais un truc "propre" parce que la plupart des topics comme ça ont dégénérés...

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:14:29

ok
psg0-0 cfa2OM

:rire:

yann76
yann76
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:16:49

ok om style paris les jeunes de l´om ont bien jouer le coup mais bon pas trop trop dur de jouer a 10 libéros, si cela avait été un match de coupe, , l´om ce serait forcement decouvert a un moment et ça aurait fait comme contre la duchère hier je pense

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:28:33

notre cfa é meilleur que celle de lyon la duchère car il on la plu movaise defense sé rien a voir du tou é entre un match de championnat é un de coupe de france on pe pa difériencié

yann76
yann76
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:29:27

drogba, si votre cfa était meilleur que la duchere elle serait aussi en cfa et non cfa2

dox-78
dox-78
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:30:47

ok
la cfa2 est meilleur que l´equipe titulaire :rire:

Le_minot
Le_minot
Niveau 5
15 mars 2006 à 14:36:39

OM : la Juve suit Nasri (15/03)
Promis à une carrière d´international A en puissance, Samir Nasri (18 ans) est dans le viseur de la Juventus de Turin. Les qualités du meneur de jeu (23 apparitions en Ligue 1, 9 en UEFA cette saison) plaisent beaucoup aux membres du staff technique turinois. Cependant, ces derniers ne sont pas intéressés par un transfert immédiat mais chercheraient à obtenir une option sur le joueur pour un recrutement d´ici deux ans, quand l´international moins de 20 ans se sera aguerri et sera prêt à affronter la rigueur du Calcio. (Par Nicolas Jucha)

OM : Tottenham veut recruter marseillais (15/03)
Selon The Sun, Tottenham apprécierait particulièrement l´effectif de l´OM. Après avoir tenté en vain d´enrôler Franck Ribéry, le club londonien serait, toujours selon le journal anglais, sur le point de faire une offre pour Samir Nasri, que nous vous annoncions hier dans les petits papiers de la Juventus. Une offre de 4,5 millions d´euros devrait être prochainement faite à Marseille par le club anglais. Nul doute que la valeur du joueur, au vu de son potentiel, est bien supérieure... (Par Nicolas Jucha)

maxifoot

touffu
touffu
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:38:54

yann76, comment veux tu qu´un topic ne dégénère pas ici ?! ? t´as une recette miracle ? t´as vu le nombre de gamins au cm2 ici ?
dsl pour toi, mais ton topic va autant dégénéré que d´autres, si tu veux un vrai débat, change de site, c´est un conseil d´ami

yann76
yann76
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:38:57

nasri ne sera jamais en equipe de france a a moins d´un depression du selectionneur....je le trouve pas bon, il est moyen(enfin joueur moyen de ligue1 quoi)

yann76
yann76
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:40:33

touffu c´est clair que ici il y a des gamins mais bon je pense que bobby smile fais son boulot e donc il doit pouvoir gérer ça, mais il y a aussi des gens intelligents et donc, ça vaut le coup d´essayer..

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:42:55

touffu

tout a fait d´accord avec toi :oui:
dés que tu tente de faire un débat entre ces 2 équipes(et meme d´autre...)il y a toujours les dégénérés des 2 camps qui viennent claquer leurs conneries et ça part toujours en sucette... :non:

touffu
touffu
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:43:44

y´en a tellement qui ont deja essayé et je dois pouvoir dire sans me tromper que tous ont échoué.

quant à Boby, il fait tellement bien son boulot qu´il a effacé mon topic où je disais juste que Thuram ne voulait pas jouer l´OL en quarts, pour montrer à ses memes gamins que tlm ne dénigre pas l´OL, je vois pas en quoi ça le génait

yann76
yann76
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:44:16

oui enfin bref, touffu, ce n´est pas le sujet de ce topic :)

La vidéo du moment