Les critiques d´Hechter
L´ancien Président du PSG Daniel Hechter a vivement critiqué le club, dans un entretien accordé au "Journal du Dimanche".
Principal dirigeant du Paris Saint-Germain entre 1973 et 1978, Hechter, qui fait partie des candidats à une éventuelle reprise du club, a notamment critiqué les derniers Présidents parisiens.
Les joueurs actuels du PSG en ont aussi pris pour leur grade : "Pauleta est vieilissant, Rothen et Kalou pas adaptés, Dhorasoo ne se fond pas dans le système. Et comment pouvez-vous bâtir une équipe européenne avec Pichot en défense ?" a déclaré Hechter.
N´importe quoi, Pauleta n´a jamais été autant en forme depuis bien longtemps (ce n´est pas parce qu´il traverse un petit passage a vide...) Kalou fait du bon boulot depuis que Lacombe est aux manettes... ( c´est derniers match, il a été le meilleur parisien sur le terrain...) c vrai que pour Rothen y a pas grand chose a dire sur pour sa défense même si depuis quelques match il affiche un comportement exemplaire
Concernant Pichot c vrai qu´il est limite techniquement mais lui au moins se donne a fond sur le terrain, et ne manque jamais de bonne volonté... (contrairement à Mendy, c´est pour cela que Pichot est titulaire à droite...)
Voila c pour dire que si le PSG est un peu mal en point en ce moment, ce n(est certainement pas en faisant de critiques comme celles là que çà va améliorer les choses... (surtout que c´est limites des insultes gratuites...)
Voilà çà m´intonnerait que Lacombe apprécie ces critiques envers ses joueurs...
En ce qui me concerne si je coise ce bouffon d´Hechter dans la rue, je lui dira ce que je pense en pleine gueule...