CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic du Paris SG}

takernatin
takernatin
Niveau 7
13 mars 2006 à 23:00:49

Bonjour a tous voila le topic officiel de club du Paris SG !

Ici on parle de Paris , de ses résultats et on parle aussi du championnat de france et un peu de tout

Quelques règles:

-Pas de flood
-Pas de boost
-Pas d´insulte

Voila, et pas la peine de venir sur ce topic pour dire: " L´om c´est les meilleurs et le PSG des b*** on va les dépasser au classement"

et bonne discution

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:02:21

:rire:

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
13 mars 2006 à 23:03:22

Bide :cool:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
13 mars 2006 à 23:04:10

Paris est une equipe médiocre, avec des supporters hooligans, avec une grosse comunauté raciste.
L´histoire retient quelques moments memorable tels que l´humiliation subit face à Haifa, ou encore plus recemment Moscou ou l´equipe de cfa2 de l´om. (en attendant demain soir pour un nouvel exemple?)

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:07:43

Moi je di allez le PSG il merite pas leur place au classement il merite facilemnt la 3eme place meme 2eme!!!PARIS IS MAGIC je ne parlerai pas de l´OM!!!
faut tout espere en coupe de france maintenent il lmerite la victoire en final!!!PSG EN FORCE

ps:si tu veut je t´aide a continuer ce topic jallai justelment en faire un sur le PSG tu ma depassé :ok:

http://c-ronaldo93.skyblog.com

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
13 mars 2006 à 23:09:20

granturismo93 Posté le 13 mars 2006 à 23:07:43

Moi je di allez le PSG il merite pas leur place au classement il merite facilemnt la 3eme place meme 2eme!!!PARIS IS MAGIC je ne parlerai pas de l´OM!!!
faut tout espere en coupe de france maintenent il lmerite la victoire en final!!!PSG EN FORCE

ps:si tu veut je t´aide a continuer ce topic jallai justelment en faire un sur le PSG tu ma depassé

:rire: Tient c granturismo 93 l´homme qui croyait que la coupe des coupes etait egale a la coupe de l´uefa :rire2: :lol:

DECIDemment c encore pire qu"avant la :sarcastic:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:10:59

MDR je vien pas sur ce topic pour me prendre la tete et je te signal que jetai pas le seul a croire que le psg avai remporte l´UEFA en 1996 :ok:

roonaldo7_8
roonaldo7_8
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:11:42

:rire:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:16:03

tu es la takernatin???t´es ok ou pas di le moi???

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:18:52

Paris c´est aussi la qualif contre Steaua Bucarest, le Real Madrid, etc...

c´est aussi la supercoupe d´europe contre lz juve (1-6 1-3)...

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
13 mars 2006 à 23:20:12

Stea Bucarest :lol: :lol:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:22:11

Tu connais ce match ?

Paris perd 3-0 sur tapis vert au match aller et gagne 5-0 au retour avec Leonardo qui a mis le feu dans la défense roumaine avec 4 passes décisives...

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:22:23

Qui veut m´aider a cree un topic officiel sur Arsenal???pas de vanne svp merci c une demande serieuse

La vidéo du moment