granturismo93 Posté le 13 mars 2006 à 23:07:43
Moi je di allez le PSG il merite pas leur place au classement il merite facilemnt la 3eme place meme 2eme!!!PARIS IS MAGIC je ne parlerai pas de l´OM!!!
faut tout espere en coupe de france maintenent il lmerite la victoire en final!!!PSG EN FORCE
ps:si tu veut je t´aide a continuer ce topic jallai justelment en faire un sur le PSG tu ma depassé
Tient c granturismo 93 l´homme qui croyait que la coupe des coupes etait egale a la coupe de l´uefa
DECIDemment c encore pire qu"avant la 