CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nilmar de retour à Lyon l'an prochain...

juninho33
juninho33
Niveau 7
14 mars 2006 à 16:52:52

Carew il est lent et il sait pa dribbler????? Ta jamais du voir un match de l´olympique lyonnais!!!! Il est surtout très mauvais en finition mais il se crée toujours beaucoup d´occasion pour les match!! Pour moi il vont garder fred carew et nilmar mais ils vont essayer de vendre govou pour en mettre un des trois a droite jpense!!! Carew a déja été essayé plusieur fois a droite et jlai trouvé tré bon!!

[Sefyu_Molotov]
[Sefyu_Molotov]
Niveau 5
14 mars 2006 à 16:56:35

Malouda va surement partir à Manchester United

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:57:31

carew lent et qui sait pas dribbler. dis ca aux auxerrois apres le trophée des champions.

Steufff
Steufff
Niveau 5
14 mars 2006 à 16:57:36

Excusez moi, je débarque, mais y´a plus de soucis avec les extra-communautaire à Lyon... j´ai juste entendu des rumeurs de naturalisation de Juni et de Cacapa... mais s´ils ont prété Nilmar la saison dernière, c´était pas à cause de ça?

ShaDy_Cnn
ShaDy_Cnn
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:57:44

Lyon c´est pas Marseille ou Paris, il change pas 70% de leurs joueurs tous les ans. Quand les club francais auront compris ça on aura peut etre un championnat intéressant.

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:09:18

il y aura très peu de mouvement à l´OL l´an prochain, govou et reveillère peut-être et retour de nilmar.
pret probable de benarfa et clément.

des gros clubs feront le forcing pour cris et diarra mais en vain, ils seront encore lyonnais l´an prochain.

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
14 mars 2006 à 17:17:19

Shady_cnn Posté le 14 mars 2006 à 16:57:44

Lyon c´est pas Marseille ou Paris, il change pas 70% de leurs joueurs tous les ans. Quand les club francais auront compris ça on aura peut etre un championnat intéressant

Tu as peut etre pas totalement tort mais l´om a toujours change la majeur partie de son effectif chaque annee (particulierement sous bernard tapie) et c´est quand meme le plus beau palmares de france. La difference par contre c´est que sous tapie, c´est les 30% meilleurs qu´on gardait...

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:19:13

je pense que Nilmar est trop tendre physiquement pour l´Europe, on le voit avec Robinho (qui a un plus gros potentiel et plus mobile donc on y voit moins), et il vaudrait mieux le preter encore un an peut-etre dans un championnat europeen moyen, parce que la saison derniere quand il est arrivé il avait marqué pas mal de buts au Bresil et il a ramé en France.
Carew, pour ceux qui n´aurait pas remarqué son utilité, nous a joué des ballons en poste d´arriere gauche contre metz (Nilmar faire ca? :non: ) et il est tres fort en conservation du ballon
Mais en pointe Fred a un grand avenir

bartol2
bartol2
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:19:49

Pour moi Carexw pèse certes sur les défenses mais il ne fait pas svt les bons choix(mauvaise passe,...), il perd beaucoup de ballons et il n´est pas réaliste!
Bref tout ca fait de lui un attakan moyen qui n´a pas sa place dans une ékipe comme lyon qui veut gagner la LDC!
Alors que Fred a une gosse frappe, et un peu plus rapide, un peu plus technique, meilleurs finisseurs, et un peu plus jeunes, bref il est MEILLEUR!

Pour Nilmar jsui pr lui laissé une 2nd chance, meme si jsui pas sur kil réussisse un jour...

cris86
cris86
Niveau 6
14 mars 2006 à 17:19:50

si malouda part a man und il partira pour tres cher car il a son contrat a l´ol juskan 2010!
et pour moi nilmar restera la bas mais en echange de tevez ou mascherano!! vous verrez
aulas et malin il a mis option d achat de 15M d´euro trop cher pour eu!! et donc un echange tres probable!

Steufff
Steufff
Niveau 5
14 mars 2006 à 17:29:35

Ouais, sauf que c´est quand même improbable cris86, Tevez est pour la je ne sais combien de fois d´affilé meilleur joueur argentin, à 22 ans je crois... donc le jour ou il sera en europe, le transfert, on va le voir passer...
Pour Mascherano... je sais pas si c´est très utile... un milieu defensif, on est un peu full...

milanforever
milanforever
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:30:08

oui je pense que carew va rester :ok:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
14 mars 2006 à 17:31:10

cris86 Posté le 14 mars 2006 à 17:19:50

si malouda part a man und il partira pour tres cher car il a son contrat a l´ol juskan 2010!
et pour moi nilmar restera la bas mais en echange de tevez ou mascherano!! vous verrez
aulas et malin il a mis option d achat de 15M d´euro trop cher pour eu!! et donc un echange tres probable!

Il faudrait peut etre a un moment aussi se demander si le joueur veut revenir en europe. Quand on est jeune, dans son pays, et meilleur buteur et qu´on est l´idole d´un stade de 80 000 personnes, on a pas forcement envie de revenir a Lyon...

La vidéo du moment