j´en ai trop marre 
je viens d´apprendre que Ulrich le pen est blessé pour 2 semaines alors qu´il est bon en ce moment
on a déjà Devaux et Haggui
Keita et Gameiro (ligaments croisés)
Gmamdia Arrache Loué
ça n´arrête pas depuis le début de la saison l´équipe n´a jamais été au complet
hier on a perdu en grande partie à cause de la fatigue des joueurs 
duguépéroux n´a plus personne à faire jouer