a fifa 2003 vs avez jamé remarké kan dédé a dortmund prend la balle le commentateur pete un cable é di dédé kome dan la pub du cochon (il fo graté dédé)
Max-006
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:09:13
Ouai je m´en rappelle même que j´avais fait un match Arsenal/Chelsea j´avais gagné 3/1 2 buts de henry et un de ljunberg
MDR
Blagusman
Niveau 6
13 mars 2006 à 20:11:47
plus serieusement,dans ISS 1 sur pes 1,quand le commentateur disait "nigéria" c´etait bizarre (nigériiiiupppp)
Max-006
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:12:16
Sur iss 1 oci j´avais fait un match un jour ou il pleuvait