MDr le nouveau delire de dire "Tu es footix tu supportes lyon depuis 4 ans"
Excusez moi Tous les boulets décérébrés qui liront ce topic mais je vois pas en quoi être supporter relève de la connaissance footballistique, plutot d´un lien d´affection vis a vis d´un club.... D´ailleurs personnellement je suis lyonnais et je supporte lyon depuis 96/97 Or jaurai tout aussi bien pu me mettre au foot 5 ans plus tard j´aurai supporté la même équipe - et d´ailleurs ce qui est certain c´est que si j´étais né a plouclesboisboulet (proche de Jv.comville) j´aurai supporté lyon la seule équipe francaise qui fait rêver au niveau européen
En fait j´irai meme plus loin, C´est être footix que de ne pas apprécier le jeu de lyon, the best en France, comme c´était être footix De ne pas apprécier le jeu de Nantes l´année de leur réussite, Ou du monaco de trezeguet, à la différence que lyon est bien meilleur que les équipes précédement citées (voir l´évolution Des equipes francaises en ligue des champions)
---> Fier de supporter lyon l´équipe qui développe le meilleur football en France, et Ca meme un footix devrait pouvoir le reconnaitre ^^ il n´y a Qu´a voir leurs resultats depuis 10 ans tant en championnat qu´en coupe d´europe