Moi j´y vais perso (bon on s´en fou met je le dit quand meme) Le probleme c´est que les 3/4 des supporters seront d´abord supporters de l´OL ,dc pour les chants...?
Link-Fisto
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:04:37
je ne pense pas que le stade sera rempli mais bon....