voila je voudrai macheter pes sur mon pc mais il est asser ancien! il a1.47ghz et 256 de ram je peu rouler avec oupas! kelle est la configue rekise?? merci a vous!
granturismo93
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:48:47
ya personne???
Fufu57
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:50:00
moi je l´ai pas sur pc donc je peux pas vraiment te dire mais ça me semble léger quand meme
roonaldo7_8
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:50:33
Si tu veux savoir si tu roules avec, regarde si il y a un moteur dedans puis met de l´essence/diesel , ca ira mieux