Putin il y a plus rien a la télé
Avanbt il y avait Las Vegas ou encore Joey mais la les deux sont enelevé en meme temps
JE vais jouer a la play
TU te calme s´il te plaît
Je suis avec toi Y a que de la merde maintenant
joey
Arretez de subir ce que les chaines veulent bien vous montrer...faites votre propre programmation
c´est vrai, je regardais las vegas et aprés joey est la je me fait chier, je vais peut être aller faire mes devoirs
C0MMANdO[056]banni ?? ?
bien fait
sa me desole quand meme
je ne suis pàas commando[056]
ha merde ok