Avanbt il y avait Las Vegas ou encore Joey mais la les deux sont enelevé en meme temps
JE vais jouer a la play
junior92
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:37:09
LEGAULOI
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:40:03
t´es obligé de faire 2 topic
pigeona
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:42:59
Non, il a raison !
J´étais grave deg de la fin de Vegas Rien n´allait ! :
- Marie se casse avec le bourge alors qu´en fait elle aime Danny ! ( et c´était réciproque je pense ) - Sam demissione et se casse - Delinda et Nessa se cassent à Londres - Le père de Danny crève - Mike va se retrouver au chomage - Marie et Danny ne seront pas ensembles alors qu´ils s´aiment - Le Monté Cito est detruit
Bref , la pire fin que j´ai jamais vu (enfin malheureuse) de ma vie et maintenant , on se tape le blaireau de maniac !!