Lyon : Aulas au chevet du PSG ? (13/03)
La déclaration a de quoi surprendre mais elle est bien réelle. Interrogé sur la situation du PSG et le probable désengagement de Canal+, le président de Lyon, Jean-Michel Aulas s´est montré très intéressé par un éventuel projet avec le PSG dans les colonnes du Parisien : "Oui, on peut encore réussir à Paris mais il faut un changement d’actionnaire. Paris, c’est la capitale. Par définition, c’est le potentiel supporters le plus important de France. Il existe aussi une histoire forte. Tous les paramètres sont réunis pour gagner." Pour le dirigeant lyonnais, seul un changement fort et le départ de la chaîne cryptée peuvent aider le PSG à se relever. Aussi incroyable que cela puisse paraître, JMA ouvre grand la porte à une implication de sa part dans le club de la Capitale : "Si on me propose de venir au PSG, je viens tout de suite. Tout le monde a rêvé un jour de venir à Paris. Paris, c’est incroyable. Sans quitter Lyon, je ferais quelque chose. Si on me le proposait, je mettrais de l’argent."
non je veux poas d´un tricheur magouilleurs et footix