je viens de decouvrir le sit j observe je me regale j ai appris des truc mais le probleme c que moi j adore ce jeux mais ligue des master 6 etoile c chiant tjs tu mes 2 3 4 à 0 alors pourkoi vou continuer ?? ?? ok c bien de voir de news joueur mais ce qui et in teressan c que le jeux soit pas trop facile derriere...repondais moi svp