quel grand match digne de la Ligue 1 francaise comme certains disent...
solfo
Niveau 7
13 mars 2006 à 12:25:26
serieux j´ai vu le resumer a ske j´ai vu y ont jouer a un bas niveau soit c´etait pas un bon jour soit c´est comsa d´abitude et en ldc on pourra les batres j´ai ete dessus pas le milan ac :s