Pourquoi ce match est arreté? Il n´y a pas de detail sur l"equipe"
Trop de vent
rafales de vent importantes
Pas assez d´vent
5è topic créer pour poser la même question...
A cause du vent
il sera joué demain apres midi mnormalement
Trop de vent et arbitre saoûl.
Oups desolé je n´avais pas vu d´autre pic.Merci des reponses