kolair Posté le 12 mars 2006 à 22:25:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon en fait c valence qui finit champion d´espagne, hambourg champion d´allemagne après les resultats de ce week-end, et pour finir bordeaux champion de france (3 defaites de lyon + 3 victoires de bordeaux et ils ont le même nombre de points)
le bordel total
Comprend pas la, le barca n´est plus premier ? oO