Et ben Karlmarx ca fait plaisir moi j´etais du cote stephanois :D.
Ben faut avouer que vous etiez tres faible ce soir wahou.
Je me disais qu´on allait vous entendre ben c´etait bien drole.
Defois notre kapo faisait des chut on essayais de vous ecouter mais c´etait le vide totale: "Virage Nord une chanson Virage nord une chanson "
COmme reponse on a eu des sifflets wahouuuuuuuu
T´etais de notre cote comme ca, j´espere que c´est pas toi qui nous ballancait des caillase alors les marseillais veulent pas aller a pairs pour cause de securite ben au velodrome c´est pas mieu. Mon frere a l´epaule ouverte avec ces conneries de caillasses. Le pire c´et le bonhomme qui a envoye un ballon de foot ( bon il a pas tape assez fort remarque pas bien bon le gars ) y a pas de fouilles au velodrome ou quoi????
Meme a Lyon y a plus d´ambiance bravo le velodrome, faut venir a saint-e rien a foutre de vos excuses y fait froid patatipatata c´est pas un gros match.
Je veux dire y a un minimum la meme le milieu de la tribune chantait pas, c´etait comme en lateral rien de rien .
J´etais quand meme impressionne meme a nates c´est plus regulier niveau chant :s
Decu par les supporters marseillais, niveau ambiance c´est loin loin en france finalement