Avant j´avais PES5 sur PS2 et j´ai maintenant PES5 sur Xbox et je joue sur une 360!J´ai des problèmes pour trouvé des joueurs!
Quelqu´un a t´il le problème?
HELP ME PLEASE!
peux tu etres plus précis car la on comprend rien
up
Donc j´ai PES5 sur xbox et je joue avec une 360!
J´ai difficile pour trouvé des joueurs!
Personne ne joue en live?
moi j´ai difficile à comprendre ce que tu demandes.
bon apparemment y´a pas grand monde sur le live, c tout.