CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jusqu'ou irons les lyonnais??

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
09 mars 2005 à 10:59:46

bon je sais les gros rageux nous rabachent que Lyon n´a pas affronté de gros etc... mais quand meme ils sont depuis 5 6 ans reguliers et toujours en progression et cette année ils peuvent faire un grand coup

la victoire 7-2 meme si elle est flatteuse ( je pense que les joueurs allemand on du lacher le match tres tot) montre bien que lyon peut jouer un grand role
une equipe qui marque 27 buts en 8 matches de LDC :ouch: peut pretendre a aller tres loin

rendez vous en quart de finale...

fogias
fogias
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:01:11

pren rdv avec milan ou chelsea!et la lyon poura prouvé de koi ils sont capable(sauf contre linter je serai pour lyon mais cest vrai que jatend de les voir contre un gros!sans joué le rageu)

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:01:23

J´espere qu´il iront loin . .
Et qu´ils éviteront Chelsea , Milan et Madrid ou Juventus . ...

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
09 mars 2005 à 11:03:50

oui moi aussi j´ai hate de les voir jouer contre un grand d´europe!
mais quand on voit jouer chelsea comme ils l´on fait hier soir, on se demande qui pourra les arreter...

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
09 mars 2005 à 11:04:51

au fait les quart se joueront quand?

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:06:33

:salut:
je suis loin d´etre un fan de lyon mais soyons serieux !
quand ils perdent contre clermont , on se fout d´eux en disant qu´ils ont perdus contre des gros nuls donc qu´ils sont encore plus nuls etc etc .
et la ils foutent 10 buts en 2 matchs au champion d´allemagne et on dit " breme c´est des buzes " !
:ouch: :ouch:

je dis bravo lyon ! ! meilleur attaque de la LDC !
ils gagnent en jouant et ils ont un effectif royal ( quelle rentrée de clement :ouch: ! !)

je pense que les autres equipes les regardent d´un air mefiant meme si au prochain tour ça va etre coton vu les clubs qui restent enfin ils ont toutes leurs chances ! !

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:07:35

Moi j´aimerai tomber sur le Real s´il arrive à passer, c´est un bon adversaire pour le nom et c´est jouable :oui:

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
09 mars 2005 à 11:08:39

oui on sens un petit vent de jalousie derriere les lyonnais... en France chacun son équipe, mais en europe il faut qu´on soit solidaires les un avec les autres!!!!

fogias
fogias
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:13:25

de toute maniére ya pa de mistere pour la gagné cette coupe faudra niké minimum deu gran club meme si on prochain tirage ca tombe sur du liverpool ou du monaco(ca pourai arivé sinon ca serai eindoven)
mais moi jdi allé lyon et monaco que la ldc vienne en france un peu

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:14:02

reinaldo- Posté le 09 mars 2005 à 11:08:39
oui on sens un petit vent de jalousie derriere les lyonnais... en France chacun son équipe, mais en europe il faut qu´on soit solidaires les un avec les autres!!!!

faut voir ausi quand hole-ass pleure apres la defaite contre caen ! ! quelle honte

mais les joueurs ne sont pas responsables de ce cretin et surtout j´adore le guen ! ! il est calme posé intelligent meme dans ses interviews il est tres explicite .
j´aimerai bien assister a un entrainement avec ce coach .

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:08:20

:up:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:10:08

Dommage on pourra pas jouer le Real, j´espère jouer contre Liverpool ou le PSV :=)

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:11:40

meileur atak de la ligue des champoions si vous voulez
mais lanné derniere jcroi ke c t monaco la meilleure atak non? donc ca naporte rien

pierre5
pierre5
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:12:05

l´italie pour la tifoseria ou l´angleterre pour les lads

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:12:37

saianmo
Posté le 13 mars 2005 à 19:11:40
meileur atak de la ligue des champoions si vous voulez
mais lanné derniere jcroi ke c t monaco la meilleure atak non? donc ca naporte rien

ca n´apporte rien de concret, ça impressionne juste l´adversaire...

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:14:52

ptet mai o moins ils nen parlaient pas tan ke ca lané derniere...et ont kan mem joué contre des ekpipe un pe plus solides ke ca...

New-foot
New-foot
Niveau 5
13 mars 2005 à 19:34:07

sincerement je pense qu´en coupe d´europe lyon peut aller tres loin.Maintenant la gagner sera tres dur mais bon...
Et pour le tirage je pense ke le pire serait le milan AC quand au meilleur je sais pas trop.De toute facon on verra vendredi

fabkiller95
fabkiller95
Niveau 6
13 mars 2005 à 19:39:13

Lyon va aller en demi je pense et au prochain tour c´est sur qu´il faudrait ps tomber sur le Milan et le meilleur adversaire n´est pas forcement le PSV mais un petit Bayern ca serait pas mal mais bon tout reste à voir

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:40:34

saianmo
Posté le 13 mars 2005 à 19:14:52
ptet mai o moins ils nen parlaient pas tan ke ca lané derniere...et ont kan mem joué contre des ekpipe un pe plus solides ke ca...

Que les équipes soient solide ou pas on la meilleur attaque...

New-foot
New-foot
Niveau 5
13 mars 2005 à 19:53:14

jsuis d´accord avec toi fabkiller je pense que le bayern est a la portée de lyon et mefions nous de pas dire vendredi " le tirage est trankil" si on prend le PSV ou un club moins reputé. M´enfin moi j´aimerai quand meme une grande equipe pour ke lyon fasse voir kil merite leur saison et aller pkoi pas a istanbul :)

La vidéo du moment