CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GILARDI : 'St étienne est l'équipe de la

paricon
paricon
Niveau 2
12 mars 2006 à 19:38:01

seconde guerre mondial"

:lol: le clashage

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:40:06

:sors:

aller les verts

vegeta_555555
vegeta_555555
Niveau 5
12 mars 2006 à 19:47:22

je dirai la premiere bande de stefanois de merde!!

lyonnais pour toujours...

Fred_OL
Fred_OL
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:57:08

JE HAIS cette ville de bouseux, des paysans, des nuls, des gars qui essayent de peter + haut que leur cul, avec puiquione :rire: ....

REFRAIN :
Emmenez moi a Geoffroy Guichard
Emmenez moi au pays des batards
il me semble que la misere
Serait d´etre supporter des verts

Couplet 1 :

Dans ce stade ou la honte et l´ennui cottoie les clodo
Comme sponsor ou voudrait vivendi on a casino
Ils nous viennent de la loire entiere et des quartiers miteux
Tout imbibé de biere et du .... plein les yeux .. les mirage
(la je comprend pas aidez moi)
Moi qui ai connu platini pendant les annees d´or
Main´t´nant on a Antonetti et on gobe les morts

Refrain x1

On a prevu des fumigenes torche les banderolles
C´est pour exprimer notre haine envers ces taffiolles
A l´arrivée des equipes on siffle l´adversaire qui n´a rien dans le slip mais qui craint pas les verts ... c´est la merdeeeuuu ...
On sait que casagrande fera une boulette et que nos attaquants ne valent pas une cahouette .... qu´on va perdreee ...

Je fuierais laissant a Wasquehal le gain des 3 points
Pour rejoindre un tas de pedale au bistrot du coin

Refrain x1

Apres la defaite on rfait le match avec des ivrognes
On est vert mais on a pas d´latch car on est des trognes
Prenant la route qui nous mene au milieu du forez on se dit c´est pas la peine de gaspiller not´ peze.... pour ce clubeeuuu ...
Quand on pense qu´il y´a 20 ans les freres Revelli mystifiaient en dribblant les defense du pays .... bande de teubbbeeuu
Quand les bars ferment, que les ultras torchent leurs pack de 16
En pensant aux poteaux carrés de Mai 76 ...

Refrain X 2

9robinho
9robinho
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:03:21

franchemen elle est tro naze cte chanson

les paroles sont carrément a chié

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:05:44

vous poucer insulter l´ekipe mais kan vous orer leur palmaresse alor pour le moment fermer la !! !

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:08:57

On pete plus haut que notre cul ?N t´en ai sur footix ..
pauvre lyonnais , c´est bien tu connais 2chant dans ton stade ...
qui ne saute pas ( pas trop dur a retenir :rire: ) et celle ci :bravo:
Allez va te branler devant aulas et surtout enfonce le bien quand vous ne serez plus en haut de l´affiche !!
MAintenant :sors: petit footix lyonnais ( encore un :lol: ) et la réalité est bel et bien dure .
Sainté = capitale du foot lyon = sa banlieu :rire:

ps: apprenez a faire des tifos car c´est pas encore ca ptdr

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:11:21

st etienne est meilleur que lion et lion ont des supportair e depuis 4ans allors sorter du forum il est pas fait pour vous

Fred_OL
Fred_OL
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:24:19

PFFF

mais arretez avec sainté vous etes mort... je me marre quand je viens dans votre stade pour le derby et que je vois des gamins de 10 ans qui sont a fond et qui reparte tjrs avec la defaite; vous vivez sur votre palmares des années 70, mais y´en a les 3/4 sur ce forum qui ne connaissent pas la victoire, tandis qu´a lyon nous, on est la, on connait, on connait l´humilité, on sait qu´avant les années qu´on est en train de vivre on a jamais existé, NOUS, on est conscient, vous a sainté, vous vivez encore en 1976, dommage, ca explique des derbys a sens unique...

DIS MOI STEPHANOIS ?? !! C´EST QUOI TON PARFUM ? PARCE QUI PU LA DEFAITE !! !

Des chants a LYON on en invente tout les jours, et nos tifos on est desolé on vous les reserve pas pour le derby, on les garde pour l´europe, car NOUS on se fait pas eliminer par le FC cluj, le 11eme club de roumanie..

JE RIGOLE quand j´entends Jean michel Largué dire "ce soir tout la france est lyonnaise"

JE RIGOLE quand j´entends Gilardi dire "Ohhhh ecoutez, les lyonnais chantent une chanson d´aznavour.. emmenez moi"

AHAHAHAHAH ALLEZ BARREZ VOUS EN L2, vous pouvez faire que ca pour ce millénaire....

bamogo34290
bamogo34290
Niveau 5
12 mars 2006 à 20:27:51

L Ol est un club a la mode l ASSE une légende, une mode ne dure pas, une légende est éternelle ...

Om-man
Om-man
Niveau 8
12 mars 2006 à 20:29:15

live Om - ASSE
http://pes5stats.oldiblog.com/?page=articles&rub=103276

Fred_OL
Fred_OL
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:34:06

LYON MODE ? on en reparle dans 10 ans..

sainté legende ? on en reparle tout de suite :rire:

pfff vous etes ridicule, vous vivez 30 ans en arriere vous n´acceptez pas la realité des annés 2000, ca explique vos pauvre banderole

NON AU FOOT BUSINESS,

mais on rigole bien quand on voit que vous payez
MAZURE====>>>> 3 MILLIONS DEUROS !! !! LE PRIX DE CRIS !! !
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :rire:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:39:12

on a po tro acheter mazur 3 million t ouf toi

La vidéo du moment