PFFF
mais arretez avec sainté vous etes mort... je me marre quand je viens dans votre stade pour le derby et que je vois des gamins de 10 ans qui sont a fond et qui reparte tjrs avec la defaite; vous vivez sur votre palmares des années 70, mais y´en a les 3/4 sur ce forum qui ne connaissent pas la victoire, tandis qu´a lyon nous, on est la, on connait, on connait l´humilité, on sait qu´avant les années qu´on est en train de vivre on a jamais existé, NOUS, on est conscient, vous a sainté, vous vivez encore en 1976, dommage, ca explique des derbys a sens unique...
DIS MOI STEPHANOIS ?? !! C´EST QUOI TON PARFUM ? PARCE QUI PU LA DEFAITE !! !
Des chants a LYON on en invente tout les jours, et nos tifos on est desolé on vous les reserve pas pour le derby, on les garde pour l´europe, car NOUS on se fait pas eliminer par le FC cluj, le 11eme club de roumanie..
JE RIGOLE quand j´entends Jean michel Largué dire "ce soir tout la france est lyonnaise"
JE RIGOLE quand j´entends Gilardi dire "Ohhhh ecoutez, les lyonnais chantent une chanson d´aznavour.. emmenez moi"
AHAHAHAHAH ALLEZ BARREZ VOUS EN L2, vous pouvez faire que ca pour ce millénaire....