Henry!!!!!!!!! Comme contre France-Angleterre, exactement le meme but! C´est pas possible il le fait expres le Stevie, Henry etait juste en face de lui et il lui passe dans les pieds Enfin c´est bon pour United ca!! 2e place Bien pour une equipe en crise
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:11:06
et éliminé de la LDC pas comme les gunners
red-lacoste
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:11:27
Revoila le gars qui se prend pour un Anglais ! On t´avais plus revu depuis l´élimination de MU de la LDC
bartpop
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:11:29
si il peut encore recommencer pr la passe de 3 pdt la coupe du monde si on rencotnre l´angleterre ça serait pas mal :D
_Toby
Niveau 9
12 mars 2006 à 19:12:37
Quelqu´un aurait la video de ce but jsutement?????
Ruud-Rooney
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:13:18
A_d_r_i_a_n_O Posté le 12 mars 2006 à 19:11:06
et éliminé de la LDC pas comme les gunners
Mais en LDC l´annee prochaine pas comme les gunners non plus
malebatard10
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:15:31
tien le clone de romeu et oui il y a une justice a tout liverpool les casseur de jambe et arsenal l´equipe des petit jeune boutonneu la bonne operqationde manchetster