CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Dieu Henry

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:37:12

je trouve que henry est a un de ses meilleurs niveaux en ce moment :oui:

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
12 mars 2006 à 19:37:49

Les espaces c´est a toute l´equipe de se les créer il peut pas tout faire non plus

lsky
lsky
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:39:37

enfin, attendre arsenal pour arriver a 10buts par saison ca prouve quand meme quelque chose, qu´il n´a pas explosé tôt :(

il a du talent c´est certain, il est en très grande forme en ce moment mais de la à le mettre au rang de Dieu :ouch:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:40:34

moi je trouve que c´est le meilleur attaquant du monde :oui:

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
12 mars 2006 à 19:41:02

titi_ze_gooner t´as trop raison, j´avais regardé la coupe des confédérations 2003 quand y´avais pas zidane, c´était excellent l´équipe jouait pour lui et on aurait cru qu´il étais a highburry, pck il jouait pareil

c´est pour ça que je dis que quand zidane est absent ou remplacé, il faut juste le mettre a la place de zidane, pas faire tout un dispositif foireux avec des ailiers qui n´a jamais fonctionné :non:

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:42:02

aujourd´hui personne ne peut le critiquer sur son match il a battu liverpool tout seul personne d´autre ne peut s´en venter

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:45:10

je voii que les fan de henri me crache dessus mais je sais que j0ai raison et vous le savez

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:46:32

tunisiano__89 Posté le 12 mars 2006 à 19:41:02

titi_ze_gooner t´as trop raison, j´avais regardé la coupe des confédérations 2003 quand y´avais pas zidane, c´était excellent l´équipe jouait pour lui et on aurait cru qu´il étais a highburry, pck il jouait pareil

c´est pour ça que je dis que quand zidane est absent ou remplacé, il faut juste le mettre a la place de zidane, pas faire tout un dispositif foireux avec des ailiers qui n´a jamais fonctionné

ben faut dire qu´on a pas beacoup d´ailier a par malouda govou et wiltord, faudrait qu´il rappele giuly et pires :oui:

lsky
lsky
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:47:10

fin voila quoi, si henry est un dieu, alors lui est quoi http://youtube.com/watch?v=9vYnHLk0jT0 :(

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
12 mars 2006 à 19:48:35

malebatard10 Posté le 12 mars 2006 à 19:45:10

je voii que les fan de henri me crache dessus mais je sais que j0ai raison et vous le savez

Raison sur quoi ? sur le fait qu´Henry n´a aucun talent, que tout ce qu´il fait c´est a cause de la chance ? mais dis moi tu l´as deja vraiment vu jouer a Arsenal ? sinon tout ce que fait Henry prouve que t´a tor

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
12 mars 2006 à 19:50:25

lsky Posté le 12 mars 2006 à 19:47:10

fin voila quoi, si henry est un dieu, alors lui est quoi http://youtube.com/watch?v=9vYnHLk0jT0

il est dans une mauvaise passe actuellement, c´est pas pour pousser le bouchon mais face a Arsenal on l´a quasiment pas vu contrairement a Henry. Mais ça reste un grand attaquant mais je préfère titi

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:50:40

alors il est doper soit il a des la chance soit il est dopper choisi

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
12 mars 2006 à 19:51:25

oui henry_the_Boss mais on va pas selectionner 14 milieux non plus, domenech prefere mettre 3 milieux a vocation defensive avec Makelele Vieira Diarra

lsky
lsky
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:52:42

je parle en comparant l´henry actuel au ronaldo de 94 -97

franchement, si vous considerez thierry actuellement comme un dieu, je sais pas s´il eiste un mot pour qualifier ronaldo a cette epoque, qui etait quand meme, beaucoup plus fort qu´henry ne l´est actuellement :(

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
12 mars 2006 à 19:54:33

le probleme chez l´homme, c´est qu´il oublie le passé et ne retiens que le présent, donc........
Henry est un dieu !! ! :cool:

lsky
lsky
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:55:36

et au meme age etait une merde :-)

scrim19
scrim19
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:56:30

:ok: HENRY :bravo:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:56:41

il est dopper je t´eai dit ou il a de la chance c´est pas un dieu sinon arsenal serait devant chelsea et la france meilleur du monde donc :sors:

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:01:00

mais j´avoue que ronaldo de l´epoque 94-97 était aussi un Dieu, mais comme l´a dit le commentateur de TPS Foot, on cherche souvent a comparer ces 2 joueurs, et ronaldo apporte une folie au jeu qu´Henry n´a pas, mais Henry pèse sur la defense tout au long du match, pas seulement quelques coups d´éclat, et ça ça fatigue enormément la défense.
Et je confirme ce qu´il a dit au vu du match Arsenal-Liverpool :ok:

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
12 mars 2006 à 20:01:55

Henry était le plus grand espoir français au même age....
Dommage que pendant la coupe du monde 98 Jacquet préferait Guivarch parce que titi était jugé trop jeune alors qu´il avait fini meilleur buteur de l´équipe de france.
Sinon malebatard, tu te rends compte des conneris que tu dis sérieux ? t´as fumé quoi avant ? je sais que t´aime pas Henry ou Arsenal mais de la a dire autant de conneris...c´est chaud quand même

La vidéo du moment