bonjour tt le monde. je viens d´acheter une psp et j´ai plusieurs questions surtout sur les transferts de données:
1/pourquoi quand je branche ma psp par cable usb il ne la détecte pas alor que je suis alé dan connection usb??
2/ ou puis je trouver les driver?
3/est ce que l´on peut transfere ses musiques seulement quand on a windows xp ou c´est bon si l´on a windows 98?
voila j´espere ke ceux qui s´y connaisse un peu pourront me repondre a+