Bon voilà depuis quelque temps on voit dans tous les magasines surtout l´équipe le duel en bois entre Coupet et Barthez , donc le lyonnais ancien stéphanois je précise est largement avantagé par la presse anti-Marseillais.
Sur les gorums c´est pareil on assiste a une guéguerre nutile entre pro-Fabien et pro-Coupet.
Sa fait pitié parceque il suffit juste de réfléchier ne serait - ce que une minute et l´on sait obligatoirement que Fabien sera le numéro 1 :
-Comment vont accepter les "anciens" que se soit l´homme aux cheveux gras le numéro 1 ?
Les câdres préferent Barthez de loin.
-Barthez a une meilleure influence sur l´équipe que l´autre lyonnais.
-Barthez n´est absolument pas moins bon que Coupet même si celui si commence a vieillir , Coupet a une largement meilleure défense que Barthez , je le reconnaît alors que je suis pour l´OM.
-Coupet va payer de son arrogance et de son égoïsme celà est évident.
-La presse énerve Domenech a faire les éloges de Coupet chaque après-matchs
Je tiens aussi a préciser que un truc m´énerve c´est que certains ont la mémoire courte , je suis sur que la plupart des pro-Coupet étaient en train de remercier Barthez lors de ses prestations en EDf avant cette pseudo rivalité et qu´ils ont vite oublier que le divin chauve a sauvé la france plus d´une fois et sa pas mal de personnes ont oubliés sa.
Le pénalty contre l´Angleterre à l´euro 2004 , les arrets décisifs contre le brésil en 1998 date de l´année de naissance des footixs.
binsûr il a fait plein d´autres arrêts important mais bon c´était pour donner un exemple concret.
Dailleurs beaucoup de supporters lyonnais aiment le club depuis qu´ils ont été champion de france alala quelle honte !
Pour les autres n´oubliez pas que le football n´est pas né le soir du 12 juillet 1998
Sinon pour ceux influencés par les médias et qui y croient dur comme fer , vous trouvez pas bizarre que lyon est l´équipe la plus supporter en France sa ne vous étonne pas ?
L´équipe magazine na aucunes crédibilité
Le mot de la fin :
Barthez sera titulaire , il ne faut pas chercher plus loin