Quand je fini une séson en ligue des master,j´ai la posibilité de faire des matchs contre ces équipes
comment,je fé pour prendre ces équipes en exibition?
tu les crées
oui,mé sens les créés
tu peux pas
ou tu les créer, ou tu peux pas