CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsenal-Juventus...

Ibrahinomane
Ibrahinomane
Niveau 4
29 mars 2006 à 00:33:14

oué l´inter c des perdants!! et ici ils font bien les boss il se voient deja en demi mais attention a Villareal je vous le dit moi!!!! mais ds toute logike ca devrait etre arsenal-inter en demi et vive arsenal!!!! si il elimine la juve(sur a 99.9%) j´aimerai ke se soit eux ki remporte la coupe :ange:

Psglove
Psglove
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:36:06

Avec la fin de saison qu´on est sur le point de réaliser on sera doublement qualifiés en Ligue des Champions, d´abord par le biais du championnat, ensuite par le biais de notre victoire finale *rêêêêêêêve !*

Le problème ce serait qu´il faudrait passer par le tour préliminaire.
Franchement jusqu´à cette fin de saison il nous faut trois choses pour terminer dans les 4 premiers :

- Plus aucune défaite et un minimum de matchs nuls... en fait plutôt que des victoires =)
- Remporter le derby contre Tottenham, qui sera donc à double-enjeu
- Un faux-pas minimum de Bolton dans un de ses deux matchs en retard, et plus généralement dans sa fin de saison. J´compte sur le match en retard contre Boro parce qu´ils ont tendance à malmener les gros... mais j´y crois pas beaucoup parce que c´est au Reebok Stadium et que Boro chez les gros c´est beaucoup moins bien... ils les prennent seulement à domicile :( L´autre c´est Birmingham mais là pas grand chose à espérer...

Psglove
Psglove
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:38:14

Wenger ne fait actuellement que prouver à ses détracteurs qu´au final c´est bien lui qui avait raison, et qu´Arsenal ne faisait que passer dans sa saison de transition.
L´année prochaine le titre se jouera entre Arsenal & ManU vous verrez :-)))

Si seulement Domenech pouvait aussi faire taire ses détracteurs durant la CdM :ange: *rêêêêêêêve 2ème partie !*

Ibrahinomane
Ibrahinomane
Niveau 4
29 mars 2006 à 00:39:53

psglove ke pense tu de viera franchement?? il est mediocre depuis kil joue a la juve je compren pas il se fait bouffer par tout le monde!!! la juve la paye 20 mions qd meme c abusé!! :honte:

superdragon
superdragon
Niveau 9
29 mars 2006 à 00:40:04

ibrahinomane tu es fan d arsenal mais ils n iront pas en finale et encore moins la gagner

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
29 mars 2006 à 00:40:07

au pire si la france ne gagne pas on pourra toujours avoir une didier deschamps comme sélectionneur :coeur: .
Sinon fabregas a eu la note de 10/10 :ouch: sur skyports
http://home.skysports.comm/matchratings.asp?fxid=294550

Psglove
Psglove
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:41:33

superdragon développe un peu parce que là c´est pas convaincant...
Cesc 10 c´est tout à fait normal :coeur:

Vieira j´en sais rien... il était excellent en début de saison et comme tout le monde dit il a baissé le pied... mais n´est-ce pas la Juve en elle-même qui a baissé le pied ?

superdragon
superdragon
Niveau 9
29 mars 2006 à 00:46:47

si arsenal passe en demi ils tomberont probablement contre l inter qui est une equipe de style de jeu differente que la juve qui est plus complete qui a la facilité de jouer de maniere differente grace a leur grand nombre de joueur de qualités differentes
et de l autre coté si ils arrivent en finale ils se prendront le barca et la arsenal est mort car le barca a battu le champion de votre championnat d ou le niveau

[Samy_Nasri_OM]
[Samy_Nasri_OM]
Niveau 3
29 mars 2006 à 00:49:07

arsenal :cool: je suis un vrai gunner depui kil ya henry :oui: mai bon si il part je voi pa tro l´interet de les suportai... mai bon pour la ligue de schampions de cet année allez arsenal :content:

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
29 mars 2006 à 00:49:38

superdragon Posté le 29 mars 2006 à 00:46:47

si arsenal passe en demi ils tomberont probablement contre l inter qui est une equipe de style de jeu differente que la juve qui est plus complete qui a la facilité de jouer de maniere differente grace a leur grand nombre de joueur de qualités differentes
et de l autre coté si ils arrivent en finale ils se prendront le barca et la arsenal est mort car le barca a battu le champion de votre championnat d ou le niveau

ok mais ce que t´oubli aussi c´est qu´arsenal depuis son match miracle face au réal a gagner tout ces matchs, et produit un style de jeu vraiment différent par rapport au début de saison, donc que le barca est battu chelsea,ça veut rien dire

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
30 mars 2006 à 00:44:54

Etant archi-fan de la Juve je sais qu c´est mort alors je dis Forza Inter pour la C1 vous verrez bien :ok: l´Inter va la gagner cette année sûr et certain :ok:

superdragon
superdragon
Niveau 9
30 mars 2006 à 00:51:56

l inter c mon club italien preferé mai cet anné j y croi pa par contr l a saison passé j y croyai enfin le problem c que l inter rentr pa bien dan un match mai heureusemen qu il savent reagir ajax-inter 2-0 pendan un momen et ensuite 2-2 inter-villareal 0-1 et ensuite 2-1 ca fai peur quan il s en mené par d petit equip ar je me di que contr d gran,d equip ils ne reviendron pa forcemen ou bien difficilemen
voila

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
30 mars 2006 à 01:07:34

Tu verra bien l´inter jlé sens bien en C1 :ok: j´espere pour eux qui vont la gagner et qu´ils vengent la Juve contre Arsenal parce que si Arsenal-Inter il y a ben jsuis sur et certain que c´est l´inter qui va passer :ok:

Ibrahinomane
Ibrahinomane
Niveau 4
30 mars 2006 à 10:25:58

L´inter gagner la C1 ?: hum: il fo arreter de deconner la !! :rire2:

deja ils passeront pas contre villareal ......c l´ac milan ou la barca qui va remporter cette C1!!

et Saint-ayoros on a pas besoin de l´inter pour nous venger :honte: je veux pas que ce club de perdants nous vengent!!

Pour la suite de la C1 je dis forza ARSENAL!!!! :ok:

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
30 mars 2006 à 11:40:37

Moi jdis Forza Inter et j´espère qu´ils sorteront Arsenal avec Henry qui se la pète de trop, si Adriano revient au niveau et avec un Stankovic de malade vous verrez bien :ok:

art46
art46
Niveau 4
30 mars 2006 à 11:57:43

FuFu57 Posté le 11 mars 2006 à 21:50:21

mais la juve sait trés bien gérer les équipes rapides

ahahahahahaah mort de rire ! :rire:

art46
art46
Niveau 4
30 mars 2006 à 12:01:32

Moi osi jaime bien l´inter...mai attention c pa encor sur kil soient en 1/2...é fodré effectivement k Adriano rtrouve la forme, koike hier soir il a commencé a rtrouvé du jeu...en mm temps k Stankovic dailleurs !

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:03:31

Stankovic il m´impressionne trop ce joueur !
Il a vraiment passé un cap ya rien à dire la-dessus et Villareal va sortir vous verrez

art46
art46
Niveau 4
30 mars 2006 à 12:07:47

C vrai Stankovic a attein un certain nivo ! jaime bien comme il donne de l´effet a c tir...é c centres ! é c but sur le côté là !

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:31:06

Franchement s´il la Juve pouvait avoir un joueur comme lui ça serait bien mais l´Inter ne le lachera jamais celui la et j´aime pas les clubs voleurs de joueurs alors je trouve ça tout à fait normal et comme j´aurais pas aimé qu´on vole les joueurs cadres de la juve, pour les intéristes j´espère qu´il partira pas mais jvois pas pourquoi il partirait :ok:

La vidéo du moment