CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsenal-Juventus...

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
27 mars 2006 à 22:54:27

en championnat c la plus performante je me suis mal exprimé c bon!!!

superdragon
superdragon
Niveau 9
27 mars 2006 à 23:08:56

la juve devrai gagner contre arsenal a highbury car capello est un tres bon entraineur ca vous le savez il va faire une preparation de match qui sera innoui ca je le sens

Ibrahinomane
Ibrahinomane
Niveau 4
28 mars 2006 à 12:35:09

ce soir le grand match !! !

je suis pour la juve mais arsenal vs nous exploser :snif2:

3-0 henry 2 et reyes :mort:

superdragon
superdragon
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:26:12

le match s approche

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:34:02

t une sous merde t pr la juve et dis qu elel perd 3 0 LOL !! ! LOOOOOOOOOOOL tu verra 2-0 pr la juve je vs le dis !! ! doublé trezeguet regardez bien (but de racro)

samFisher54
samFisher54
Niveau 6
28 mars 2006 à 20:01:09

quelqu´un a la liste des chaines qui diffusent le match svp ?

Ibrahinomane
Ibrahinomane
Niveau 4
29 mars 2006 à 00:17:58

je l´avai predit!! non j´avais di 3-0 mais bon je suis tout pres je savais ke la juve allait jouer comme des merdes!! :rire2: c sa la technike de capello en europe jouer a 11 derrieres et essyaer de perdre le moins possible mais ici c con ils sen ont pris 2!! :lol:

superdragon
superdragon
Niveau 9
29 mars 2006 à 00:21:24

qui rira bien qui rira en dernier

rendez vous au match retour je sens qu on va bien rigoler vu que arsenal se voi deja en demi contre l inter

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
29 mars 2006 à 00:22:20

bravo a toi ibrahinomane qui a une connaissance beaucoup plus développé du football que les 2/3 des gens du forum, mais bon il reste encore le match retour pour vous, rien n´est encore jouer pour les gunners

nonorbilka
nonorbilka
Niveau 3
29 mars 2006 à 00:22:56

qu avez vous pensez de fabregas a 18 ans!!!

Psglove
Psglove
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:23:10

Aaaaah là là moi qui suis la Juve & Arsenal c´est dur ce match...

Pcq la Juve éliminée c´est presque synonyme de crise, alors qu´on est quand même leaders incontestables de la Seria A, et Arsenal a une chance, d´abord, de sauver sa saison, ou plutôt, de ponctuer magnifiquement une saison qui a l´air morose, de confirmer le retour en forme des Gunners et de les placer en tête de liste pour le titre anglais l´an prochain (ce dont je suis quasiment sûr, Chelsea ne sera pas champion l´année prochain :ok: )

Psglove
Psglove
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:24:49

Fabregas c´est une tuerie depuis le début de la saison il déchire mais ça se voyait pas trop avec les galères du club...
Mais depuis ce match aller contre le Real franchement... Cesc c´est tout simplement un des futurs meilleurs joueurs du monde, peut-être le meilleur récupérateur. Ce qu´il nous fait en ce moment, y a pas, c´est bien mieux que Vieira la saison dernière :-d

Ibrahinomane
Ibrahinomane
Niveau 4
29 mars 2006 à 00:25:24

mais bien sur je le savais moi!!! je suis pour la juve mais je suis avant tout objectif!! la juve deja ne merite pas d´etre la c le werder qui devait etre la.......

et pour le retour ....... :rire2: la juve doit gagner 3-0 ou 2-0 et les prolongations non mais il fo arreter de rever la!!!! :lol:
deja arsenal markera a turin SUR ET CERTAIN!!! donc la juve devra en mettre 4..........la juve se fera eliminee la demi-finale sera Arsenal-Inter et Arsenal ira en finale et gagnera cette coupe je le sens ils me font penser a liverpool de l´annee passee un peu......

Psglove
Psglove
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:25:40

superdragon Posté le 29 mars 2006 à 00:21:24

qui rira bien qui rira en dernier
rendez vous au match retour je sens qu on va bien rigoler vu que arsenal se voi deja en demi contre l inter

J´rigole déjà de ta connaissance de la langue française :rire:

Ibrahinomane
Ibrahinomane
Niveau 4
29 mars 2006 à 00:28:20

Psglove c´est facile de dominer la Serie A il a que 2 equipe la Juve et Milan c tout et comme milan deconne contre les petits des fois bin lla juve est championne c tout paske l´inter moi je la met pas ds le panier des ekipes top de la Serie A des ekipes top il en a ke 2........et qd tu vois ke la juve se fait HUMILIER LAMINER par le 5 eme de la premiership on so pose des questions qd meme :honte:

Psglove
Psglove
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:28:24

Attends, un peu le mot est faible...

Une saison en demi-teinte en championnat, et paradoxalement un parcours sensationnel en Ligue des Champions... Avec la Juve en cadeau en 1/4...

La grosse différence c´est que Liv´pool en avait déjà 4 derrière ! :rouge:

Mais sinon c´est sûr qu´on a toutes nos chances, surtout si on conserve ce fond de jeu retrouvé depuis un mois :p)

J´aimerais bien un p´tit OL - Arsenal en finale :sournois:

nonorbilka
nonorbilka
Niveau 3
29 mars 2006 à 00:29:28

psglove je suis d´accord avec toi sur fabregas!!:
et pour la juve ca cera dure tres dure il vont se livrer et henry va en profiter

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
29 mars 2006 à 00:29:53

Fabregas c´est un futur très grand, non seulement c´est lui qui marque le premier but mais de plus c´est aussi lui qui fait la passe a titi sur le second. Il a une vision du jeu digne de Zidane, mais en plus il est plus vif et défend mieux. Bon je dis pas encore qu´il a son niveau mais dans quelque années....
Au début de la saison beaucoup se demandé pourquoi Wenger n´avait pas remplacé Viera, c est parcequ il comptait sur Fabregas, franchement je dit bravo a Wenger personne n´aurait tenté ça, malheuresement on a du attendre un peu avant qu´il explose, j´espere que malgré tout on va finir dans les 4 premiers de la PL pour être en CL l´anné prochaine et garder titi
Sinon pour ibrahinomane j´espère que tu a raison :snif:

Psglove
Psglove
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:30:28

Franchement moi je l´avais dit qu´Arsenal se ferait plaisir, Highbury c´est une forteresse, qui mieux que se défendre, attaque ses adversaires... Ces scores fleuves en Premier League le prouvent =)

Pour l´Inter je suis du même avis que toi, c´est une équipe que je déteste, c´est une sorte de Chelsea, mais un Chelsea qui gagne pas :rire:

nonorbilka
nonorbilka
Niveau 3
29 mars 2006 à 00:31:17

wenger est trop fort!!!!

La vidéo du moment