laisse moi texpliker , ca marche a tous les coups: tu prends maradona coté goche, tu repik dans kaxe et juste apres une acélération tu apui sur carré et la tu fais un coup du foular, jen ai mis un de 25metr avec cette technik, ms la frap et moins puissante mm avec maradona, sinon tu peux metr le coup du foular a nimporte kel joueur : tu vas ds les stats et tu mets : 1 en utilisation pied faible et la mm les droitier le feron