CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup du foulard !!!!!!

Maxou77181
Maxou77181
Niveau 8
11 mars 2006 à 17:55:50

bonjour,
jaimerais savoir comment on fais pour faire le coup du foulard meme g regarder sur tout les topic mais il disent plein de chose differente
donc silvouplais ditet moi comment faire car g un truc ou il y a tout mais bo but mai je peut pas le finir sans le coup du foulard c´est normale!!! :lol:

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
11 mars 2006 à 17:59:14

Feinte de corps + frappe, en général ca marche.
Carré-X-Carré. Mais faudra de l´entrainement pr marquer hors de la surface, et sans effacer le goal.

nico67000
nico67000
Niveau 9
11 mars 2006 à 17:59:21

il faut faire une feinte de frappe puis une frappe (le joueur doit etre sur le mauvais pied au moment de frapper pour faire le coup du foulard)

Maxou77181
Maxou77181
Niveau 8
11 mars 2006 à 18:00:36

c super difficile sur le movais pied comment on pe le savoir kon ai sur le movais pied

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:03:21

Fais Carré-X-Carré, normalment ca marche direct.
Prend genre Recoba, R.Carlos ou Maradonna. Tu frappes dès ke la balle est près du pied droit.

nico67000
nico67000
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:04:11

bin si le joueur est droitier, tu fais une feinte de frappe vers la gauche pour qu´il soit sur le pied gauche et le fera le coup du foulard

Maxou77181
Maxou77181
Niveau 8
11 mars 2006 à 18:04:20

merci, la jesaye mais a mon avi ses tro difficile

jloisel
jloisel
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:05:31

le movai pied:

Si ton joueur est gaucher et ke toi tu est position pour fraper du droit et ba la tu fait Carre-X-Carre, mais oui fait avec les joueurs ka site Gbatouhamm10 enfaite ca marche kavec les gauchez ayant 3/10 en Precision Pied faible ou frekence je sais plus

[agenais
[agenais
Niveau 4
11 mars 2006 à 18:05:31

tu prend un foulard et tu met un coup avec

Maxou77181
Maxou77181
Niveau 8
11 mars 2006 à 18:06:56

tu regarde pas le foot toi tes bete sa doit faire mal

Maxou77181
Maxou77181
Niveau 8
11 mars 2006 à 18:07:56

jarriv carrement pas bzar

Maxou77181
Maxou77181
Niveau 8
11 mars 2006 à 18:08:58

comme roberto c. et sur la gauche je doi me placer ou exactement

Maxou77181
Maxou77181
Niveau 8
11 mars 2006 à 18:10:57

reponser svpl

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:13:30

laisse moi texpliker , ca marche a tous les coups: tu prends maradona coté goche, tu repik dans kaxe et juste apres une acélération tu apui sur carré et la tu fais un coup du foular, jen ai mis un de 25metr avec cette technik, ms la frap et moins puissante mm avec maradona, sinon tu peux metr le coup du foular a nimporte kel joueur : tu vas ds les stats et tu mets : 1 en utilisation pied faible et la mm les droitier le feron

[agenais
[agenais
Niveau 4
11 mars 2006 à 18:21:27

je me fout de ta geul sal boulet
j´ai deja mis des buts coup du foulard MOI
sal boulet
aprend a jouer avant de faire le beau
mdr c´est vrément trop simple le coup du foulard ché pas comment tu fait! tu doi être un bon vieu joueur genre 1etoile

Maxou77181
Maxou77181
Niveau 8
11 mars 2006 à 18:23:48

dsl mais deja je joue 3 * donc tg toi car franchement jaimerais bien ke tu me les montre tes but tien donc

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:24:11

en mm tps un no life com toi yan a peu:328 messages en 15jours fo vraimen avoir ke ca a foutre , on voi les mecs qui ont pas de vie sociale...

La vidéo du moment