Selon le tabloïd anglais "The Sun", Tottenham s´interesserait à Ruud Van Nistelrooy l´attaquant de Manchester Utd. Le club londonien aurait fait une offre de 10 millions d´euros à Manchester Utd.
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:38:06
il est bon au basketball ?
shenro
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:38:09
10M€ c´est tout
owen10_66
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:39:13
Moi je comprend pas pk il le fait plus jouer Ferguson, ça fait 2-3 match qu´il est sur le banc, c´est bizarre
rivaulz
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:39:31
lol meme si totenham c´est une bonne equipe, elle vaut pas manchester et je doute fort que Van N. aille là-bas
brazil84
Niveau 8
11 mars 2006 à 14:39:32
le sun
milanforever
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:43:00
le sun c´est comme foot mercato en france
owen10_66
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:43:34
tunisiano__89
Niveau 9
11 mars 2006 à 14:44:20
c´est a cause du meilleur attaquant du monde louis saha
rivaulz
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:48:53
lol pff le sun c´est comme L´equipe en france.
WaSat
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:07:14
Sa m´étonneré qui parte!
TomateFole
Niveau 5
14 avril 2006 à 17:55:11
tottenham est 5éme c´est possible qu´il y va en plus il va retrouver edgar davids
Snowman59
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:15:24
Pour info, Totthenham voulait aussi Robben (toujours selon le Sun).
Non le Sun c´est l´équivalent de But ! en France, annoncé n´importe quoi pour vendre du papier