Vous saviez ? normalement ça doit arrivé ce moi-ci nan ? pour le PES5 c´étais en mars
quand il y aura une nexs le forum sera ouvert mais il y a de jeux qui sortent en 2007 et qu´il y a déja un forum ouvert
C´est bizarre, tu n´as pas posté ton blog
http://nams93st1.skyblog.com
a ok car je suis préssé du new forum
Oui moi aussi je suis impatient.