CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel et le meilleur jouere au monde ??

nener
nener
Niveau 5
11 mars 2006 à 11:19:07

vener dire se que vous penser lekel et le meileur jouere et vous pouvait parler dotre chose mais en raport au foot a tt de suite

DrGast
DrGast
Niveau 2
11 mars 2006 à 11:19:50

Shevchenko, et personne ne peut le contester

_____TOPIC CLOS______

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:20:00

Au lieu de creer des topics deja existant bien plus interressant vas apprendre a ecrire en parrticulier ´jouere"

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 mars 2006 à 11:20:25

Tu doit être nul en dictée toi, non ? :sarcastic:

Pour moi c´est Ronaldinho bien sûr. :)

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:21:06

Ronaldinho forcement

Mustang92i
Mustang92i
Niveau 8
11 mars 2006 à 11:22:31

raul le mitique ( dsl lorto ^^ )

nener
nener
Niveau 5
11 mars 2006 à 11:22:35

non dsl pour jouere mais ses pour aller plus vite je sais comment sa secrie joueur et serieu ses zidane le meilleur joueur il y a r1 a dire :lol:

Turkills_Style
Turkills_Style
Niveau 5
11 mars 2006 à 11:22:43

Bande de footix :honte:

Attaquant :d) Ümit Karan
Millieux :d) Hasan $a$
Défenseur :d) Song
Gardien :d) Mondragon

:content:

nener
nener
Niveau 5
11 mars 2006 à 11:23:38

serieu je trouve pas que raul face parti des meilleur il et fort mais il peut pas rivaliser avec les autres dsl :lol:

--Nams93st1--
--Nams93st1--
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:24:33

http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:
http://nams93st1.skyblog.com/ :bave:
http://nams93st1.skyblog.com/ :p)

:banzai: La référence, buts, compiles, gifs, quoi de meilleur :question: aller va faire un tour et à noté que ce blog est au top100 des meilleur sky de France, allez le voir :ok:

http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:
http://nams93st1.skyblog.com/ :bave:
http://nams93st1.skyblog.com/ :p)

nener
nener
Niveau 5
11 mars 2006 à 11:25:09

Turkills_Style dsl mais tt les joueur que tu a 6t ils sont pas tres fort ses bon ils sont allez en demi finale en 2002 tu les a pris pour qui mdr :lol:

popole_du_33
popole_du_33
Niveau 8
11 mars 2006 à 11:29:16

turkill galatasaray style hein!

pour moi c´est henry

nener
nener
Niveau 5
11 mars 2006 à 11:30:25

henry il et fort avec arsenal javou je pe r1 dire mais en equipe de France serieu il et super nul :desole:

nener
nener
Niveau 5
11 mars 2006 à 11:31:16

NAMS93ST1-- javou il et b1 ton blog tu pourai pas me donner stp les site pour faires des gif come toi merci

Turkills_Style
Turkills_Style
Niveau 5
11 mars 2006 à 11:31:38

nener :d) :sarcastic:

Umit Karan :d) Meilleur buteur de la Ligue Turc avec 20 buts :ok:

Hasan Sas :d) Lui, il est tro fort :ok: L´équivalent d´un Roni CHEZ NOUS (= pour nous koi)

Song :d) Lui, il est tro fort :ok:

Mondragon :d) Il a des réflex enormes :ok:

Tous ces joueur sont de GALATASARAY

nener
nener
Niveau 5
11 mars 2006 à 11:33:22

jai jamais dis quil etai nul mais serieu il sont pas autant connu que zizou roni henry ect mais javou il sont fort tes joueur mais voila... et dsl

Hasan Sas Lui, il est tro fort L´équivalent d´un Roni CHEZ NOUS (= pour nous koi) :gne:

Ka[m]s
Ka[m]s
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:34:59

Nul ne pourra contester mon choix !!

C´est bien sûr Nedved le meilleur joueur du monde ! A chaque match de la Juventus, il se tue à la tâche, donc incontestablement, c´est bien lui le meilleur.

Ps : Ronaldihno ex-aeco avec lui, on ne peut jamais nié un superbe joueur qui joue pour s´amuser !!

:diable: Forza Juve :diable:

aninho
aninho
Niveau 6
11 mars 2006 à 11:35:34

le meilleur c bien sur ronaldinho .mais je trouve que dans un autre style,gerrard et lampard sont les meilleurs car ils sont plus complets que ronaldinho.

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:40:16

Ronaldinho biensur !

nener
nener
Niveau 5
11 mars 2006 à 11:42:57

serieu deja pour nedved je pense que setait jai dit setait le meilleur maintenant il se fatigue trop vite

pour roni il et fort r1 a dire mais tant que zizou sera encore sur le monde tu ter1 persone ne poura les depasser

pour lampart et gerard serieu il sont tres tres bon mais ne pouron jamais etre jouere du monde

La vidéo du moment