La référence, buts, compiles, gifs, quoi de meilleur aller va faire un tour et à noté que ce blog est au top100 des meilleur sky de France, allez le voir
Turkills_Style dsl mais tt les joueur que tu a 6t ils sont pas tres fort ses bon ils sont allez en demi finale en 2002 tu les a pris pour qui mdr
popole_du_33
Niveau 8
11 mars 2006 à 11:29:16
turkill galatasaray style hein!
pour moi c´est henry
nener
Niveau 5
11 mars 2006 à 11:30:25
henry il et fort avec arsenal javou je pe r1 dire mais en equipe de France serieu il et super nul
nener
Niveau 5
11 mars 2006 à 11:31:16
NAMS93ST1-- javou il et b1 ton blog tu pourai pas me donner stp les site pour faires des gif come toi merci
Turkills_Style
Niveau 5
11 mars 2006 à 11:31:38
nener
Umit Karan Meilleur buteur de la Ligue Turc avec 20 buts
Hasan Sas Lui, il est tro fort L´équivalent d´un Roni CHEZ NOUS (= pour nous koi)
Song Lui, il est tro fort
Mondragon Il a des réflex enormes
Tous ces joueur sont de GALATASARAY
nener
Niveau 5
11 mars 2006 à 11:33:22
jai jamais dis quil etai nul mais serieu il sont pas autant connu que zizou roni henry ect mais javou il sont fort tes joueur mais voila... et dsl
Hasan Sas Lui, il est tro fort L´équivalent d´un Roni CHEZ NOUS (= pour nous koi)
Ka[m]s
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:34:59
Nul ne pourra contester mon choix !!
C´est bien sûr Nedved le meilleur joueur du monde ! A chaque match de la Juventus, il se tue à la tâche, donc incontestablement, c´est bien lui le meilleur.
Ps : Ronaldihno ex-aeco avec lui, on ne peut jamais nié un superbe joueur qui joue pour s´amuser !!
Forza Juve
aninho
Niveau 6
11 mars 2006 à 11:35:34
le meilleur c bien sur ronaldinho .mais je trouve que dans un autre style,gerrard et lampard sont les meilleurs car ils sont plus complets que ronaldinho.
Stephanois
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:40:16
Ronaldinho biensur !
nener
Niveau 5
11 mars 2006 à 11:42:57
serieu deja pour nedved je pense que setait jai dit setait le meilleur maintenant il se fatigue trop vite
pour roni il et fort r1 a dire mais tant que zizou sera encore sur le monde tu ter1 persone ne poura les depasser
pour lampart et gerard serieu il sont tres tres bon mais ne pouron jamais etre jouere du monde