slt je vais macheter le maillot des USA pour la coupe du monde avec floqué ADU mais je mets quel numero svp ??
N° 9 je crois.
t sur 9 ?? sinon les autres vous savez pas ??
Je viens de verifier sur goole images, je le vois avec le 11
ouai je sais mail la c´etait avec les moins de 20 ans jcrois ke jvais garder le 11 alor
Celui avec le N°11, c´est pas Freddy Adu, c´est celui qui jouait à Arsenal.
E,nfin si pardons, c´est lui avec le maillot bleu d´Arsenal.
Les numeros peuvent d´ici la coupe du monde !!
lol ca fait rien je le prend avec le 11 tout facon c pas sur ki participe et sil y est ca sera remplacan jpense
Ici on le voit avec le N°12
http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/i/fifa/gen/fi/20060123/t/3394746453.jpg
autrement je commande les maillo sur made in sport c sur kil floque sur les maillot de pays ?
11 : http://www.cqout.com/getimg.asp?id=603969