voila j´ai une question et j´aimerez avoir quelques avis... sachant que la playstation3 va bientot sortir,j´aimerai vendre ma play station 2 pour m´acheter la psp... voila que me conseillez vous de faire???
OMarseille57
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:04:29
Nan, et la PS3 sort seulement fin 2006
king-pes5
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:06:21
oui je sais qu´elle sort fin 2006 mais je l´aurait pour noel et il vaut p-e mieux que je vende la play 2 maintenant car quand la play3 sortira el ne se vendra plus...
tOmYx
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:06:23
Bah deja meme si tu vend ta ps2 pour une psp ta interet a se quelle soit bien neuve et en bonne etat tu devras surement lachez des runes en plus de se que t´a tirer de ta ps2
king-pes5
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:08:43
oui mais si je la vends ben c´est pas dans un magasin mais a un mec spécial qui veut p-e me l´acheter et comme ca je l´entube
king-pes5
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:11:08
mais sinon j´aimerai savoir si ca vaut le coup d´acheter une psp