Fr3i_C3nT Posté le 11 mars 2006 à 10:27:37
La logique? Ca existe pas ça...
Liverpool, Réal, Chelsea, Manchester, Bayern sont plus là...
---> Le Real c´était logique. Liverpool n´est plus dans la même forme que l´année dernière. Même s´ils reviennent de loin je ne les voyaient pas après les 1/8.
Manchester après leur débacle en 1/8 cette absence en 1/4 est logique.
Le Bayern je les voyaient en 1/4 sans aller en 1/8. Ils ont du talent mais rien à voir avoir Chelsea ou le Barca. Je pense même que l´OL peut en arriver à bout.
Seul chelsea est une surprise. Surprise est exagéré étant donné qu´ils sont tombé contre le Barca, mais il est vrai qu´on ne les voyait pas s´arreter là.
En tout cas j´espère que l´OL va gagner le Milan. Tous ceux qui s´acharne à dire que l´OL n´est pas un grand club, vont pouvoir en juger sur le terrain.