CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez vu le tableau ce que ça donn..

astek
astek
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:24:19

donnerai en demi final si la logique est respecté?

milan_ barça
juve_inter

je suis pour kle milan

mais la final ça va etre juve_ barça

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:25:55

3 clubs italiens :nonnon:

1) l´inter n´est meme pas en 1/4 de finale
2) les matchs ne sont pas joués sur le papier mais sur le terrain bien que ce soient les favoris :ok:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
11 mars 2006 à 10:27:37

La logique? Ca existe pas ça...

Liverpool, Réal, Chelsea, Manchester, Bayern sont plus là...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:27:41

ca se trouve aucun club italien passera les quart de finale . :ok:

ils ne sont pas invincible loin de la .

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
11 mars 2006 à 10:28:16

sa peut aussi faire
lyon_benfica
arsenal-villareal

rohff2006
rohff2006
Niveau 6
11 mars 2006 à 10:29:31

lol sinon ça peut faire d´avance BARCA CHAMPION :fete: :fete: :fete:

astek
astek
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:30:17

evidemment
mais pour le barça il y a quand meme de frte chance

l´inter va surement passé l´ajax et apres je pense qu´il vont battre villareal

poour la juve et milan
75% de chnace de passer

sava refaire comme en 2003 avec 3club italien en demi

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:31:54

sa peut aussi faire
lyon_benfica
arsenal-ajax amsterdam

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:32:18

quant on voit la performance du milan en finale.

tu peu dire ce que tu veu mais Lyon peu passer sans probleme.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:32:35

75% :honte:
c´est plutot du 60/40

astek
astek
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:34:33

je suis pour lyon en LDC les gars mais faut etre realiste ils auront bcp de mal
mais c bien qu´il rencontre un gros car s´il passe ça fera un barça lyon

pour l´ajax sa va etre tres dur de gagné contre l´inter
car ils ont fé 2/2 chez eux

pour arsenal juve
je deteste la juve
mais faut avoué que c du solide
face une inexpérimenté equipe d´arsenal

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:36:18

c´est sur que le barca devrait normalement se qualifier pour les 1/2 à moins d´une grosse désilussion, mais pour les autres matchs, rien n´est fait :ok:

astek
astek
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:36:36

:ok:

]boulet[
]boulet[
Niveau 9
11 mars 2006 à 10:38:52

barça s´a passe.
inter ou ajax s´a passe.
les 2 autres match vont étre serrés.

ALLER LYON :fete:

ALLEZ LYON

xmpt
xmpt
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:51:34

Fr3i_C3nT Posté le 11 mars 2006 à 10:27:37

La logique? Ca existe pas ça...

Liverpool, Réal, Chelsea, Manchester, Bayern sont plus là...

---> Le Real c´était logique. Liverpool n´est plus dans la même forme que l´année dernière. Même s´ils reviennent de loin je ne les voyaient pas après les 1/8.
Manchester après leur débacle en 1/8 cette absence en 1/4 est logique.
Le Bayern je les voyaient en 1/4 sans aller en 1/8. Ils ont du talent mais rien à voir avoir Chelsea ou le Barca. Je pense même que l´OL peut en arriver à bout.

Seul chelsea est une surprise. Surprise est exagéré étant donné qu´ils sont tombé contre le Barca, mais il est vrai qu´on ne les voyait pas s´arreter là.

En tout cas j´espère que l´OL va gagner le Milan. Tous ceux qui s´acharne à dire que l´OL n´est pas un grand club, vont pouvoir en juger sur le terrain.

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
11 mars 2006 à 11:06:22

Un grand club ça posséde un ou plusieurs titres continentaux...Lyon n´en est pas encore là même si j´espere de tout coeur qu´ils y parviennent car c´est les seuls en France à avoir le niveau européen et ça me donnerait à nouveau le moral aprés le pathetique match d´un certain dimanche récent...

La vidéo du moment