CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi les gens sont-ils si bêtes ?

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
10 mars 2006 à 23:46:08

Cela fait assé longtemps que je viens sur ce forum pour m´être rendu compte qu´il y avait tant de cons qui viennent poster leurs Topics débiles pour d´une se moquer d´autres personnes en disant qu´elles sont moches etc... en montrant leurs photos... de deux, de faire des Topics racistes genre a mort les "français",les rebeux, les noirs etc... et de trois des pubs qui servent vraiment à rien du tout !

Alors j´aimerais savoir pk tant de gens ont de la haine pour les autres ? ( qu´ils ne connaissent même pas ! ) Est ce que l´homme peut-il decendre juske la ? Est ce que l´homme est si bête que ça ?

Peace ! :) Et supprimé ce topic si vous le trouvez HS c pas grave ! :ok:

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
10 mars 2006 à 23:48:01

La Connerie est un chose qui s´entretien et qui est contagieuse visiblement car en voir ton topic t en pleins dedans mon Pote :ok:

Bienvenue :fete: :content:

frikon4
frikon4
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:48:26

C´est dans la nature humaine d´etre comme ca, dis toi que c´est tous des c*** au moins tu seras pas décu c´est ma vision des choses et ca fonctionne tres bien, marre de voir tous ces kéké :ok:

_mouarf999
_mouarf999
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:48:32

bien dit :fete:

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
10 mars 2006 à 23:56:15

" IranoAlgerien " tu voudrais dire que mon esprit est baffoué par la connerie et donc mon topic aussi ? :(

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
10 mars 2006 à 23:58:30

Exacte je dit juste que nul n´est con sur cet terre.Chacun a une part de connerie et meme les plus grand penseur.Maintenant je tenais a le souligner que creer un topic assez con pour denoncer la connerie c etre plus con que con .Enfin c pas moi qui va te donner des lecon de morale mais je tenais a le souligner juste :ok:
Le prend pas mal surtout :ok:

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
11 mars 2006 à 00:01:36

Non non je le prend pas du tout mal, j´suis pres a ecouter tous les repproches du monde s´ils sont fondés... Mais je vois pas en quoi dénoncer la connerie de ce forum et le racisme et la haine est une connerie ? :(

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
11 mars 2006 à 00:03:57

Le Racisme d´accord mais il faut juste comprendre que creer un topic comme celui la ne servirais a rien car d´une part pas grande monde viendront te repondre sauf moi apparament :sarcastic: De deux ca fait pas avancer le shmilblik et de trois sa ne fait que attiser le feu.Laisse faire toute facon on ne peut rien on est pas modo on est juste des forumeur comme tout le monde alors la seul chose qu´on puisse faire c de donner tres peu d´importance a ces abrutis la :ok:

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
11 mars 2006 à 00:07:17

Ah bah oui dans cette optique la j´suis tout a fait d´accord avc toi ! :ok: Mais d´un autre coté même si ça ne sert pas a grand chose dans le sens de l´acte en lui même, c´est tjs bon de donner un petit contraste entre des topics qui pronnent le rasime, la méchanceté et la haine et le mien qui les dénonce ! Sinon les gens vont voir le mal et la haine partout ! :(

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
11 mars 2006 à 00:08:26

Tout a fait d´accord avec toi :ok:
Esperon que le modo face quelque chose on devrait lui demander d´ailleur car la y´a encore une blague raciste en premiere page :honte:

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:08:33

mouarf99 :cool:

:d) forum paranormal :)

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
11 mars 2006 à 00:09:42

Ouai c´est clair mais apparement les modos ne sont pas éfficace ici ! :)

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
11 mars 2006 à 00:11:03

Et ouais il efface de temps a autre n´iporte ko juste pour faire style il travaille mais sinon :honte:
Enfin bref non a la grosse connerie et non surtout au fachot :diable:

La vidéo du moment