Un futur Grand club est née:
Ligue 2:La Rochelle fc est tres petits a coté d´un caen ou d´un istre bien remonté. Pourtant avec un effectif plus que riquiqui a coté de grandes équipes expérimentés. Et à l´inverse de toute atentes elle décroche au mercrato une cinquieme place, il ne reste qu´une dizaine de matches et elle est a 6p de l´exploit, la troisieme place, durant ce temps là, Lyon perd sa place de leader en france et cede pour la 1ere fois de cette saison à marseille colé de pres par renne. Moi, je lutte pour la reconnaissance d´un club qui s´est forgé une nom dans les divisions inférieures. Journée 36, Metz est 1er, Sete 2eme, et Chateuroux 3eme, le La Rochelle fc colle à 3p de chatauroux à 2journées de la fin je gangne 1 0 face a une équipe de bas de tablau tandis que chatauroux fais match nul, 1p, 1 journée, Je sis mené au score de 2 a 0 a la mi temps, 75eme min, saute d´humeur d´un joueurs de l´équipe adverse, carton rouge, l´espoir fait vivre, 85eme minute, darcheville entre malgres sa mauvaise condition phisique, temps additionel EGALISATION, notre sort ne dépend plus de nous, fort heureusement c´estait une opposition de metz chatauroux et une victoire attendu de metz par je ne sais quel score. La Rochelle fc est en L1!!