Comme équipe il faut prendre des jeunes c´est la classe. Moi j´en suis à la fin de ma deuxième saison, donc un peu moins loin que toi, mais mon équipe est trop forte
______________Lewis_______________ => GB
_________Kompany__Pique___________ => SAC
__Dagaka_____________Nuño Santoz__ => AD/AG
_____________Essien_______________ => MD
__Cardozo__Jol Mantijo__Ben Arfa__ => MO
________Bojinov_____Baumjohann____ => AV
- Lewis a 17 ans, et 91 en défense et technique du gardien, 87 en équilibre et 4 autres stats en jaune 
- Kompany a 18 ans, mais n´a pas beaucoup évolué, mais reste bien balèze
- Pique a 18 ans, je viens juste de le recruter, et il est pas mal.
- Dagaka a 19 ans et des stats de ouf! Plein en jaunes!
- Nuño Santoz a 18 ans et est un all star brésilien recruté pour pas cher et assez bon dans l´ensemble.
- Essien n´évolue que très peu et a 22 ans, mais est très bon en MD.
- Cardozo est LE joueur à recruter. A 18 ans seulement, il a déjà 99 en technique, 96 en précision de dribble, 5 stats en orange, et le reste en jaune, à part la défense à 78 et un autre truc.
- Jol Mantijo a 18 ans et je viens aussi de le recruter. Il évolue de quasiment un niveau par match 
- Ben Arfa marche actuellement sur les traces de Cardozo, et risque d´arriver à son niveau 
- Bojinov, meilleur buteur du champ avec 26 buts, a quasiment tout en jaune + 2 en orange
- Baumjohann a été recruté à la mi-saison, c´est un tueur! Premier match contre Galatasaray en demi retour de Coupe : quadruplé, victoire 4-1!
Le match d´après : championnat, encore à Galatasaray : 6-0, 2 buts de Baumjohann! En finale de la Coupe victoire 4-2 a.p. quadruplé de Baumjohann
Meilleur buteur avec 8 buts en 2 match
en championnat en une demi-saison 15 buts! Ce gars là est trop fort!!