CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldo atomise Pelée!!

dblegend
dblegend
Niveau 7
10 mars 2006 à 20:01:19

Agacé par les critiques dont il fait l’objet, Ronaldo a décidé de s’exprimer dans AS, un journal espagnol... et tout le monde en prend pour son grade : Platini, Pelé, Marca,...

Eprouvé par l´élimination du Real Madrid en Ligue des Champions face à Arsenal, Ronaldo l´est également par les critiques dont il fait l´objet ces derniers temps : « Jesuis triste de voir tous ces gens s´immiscer dans ma vie ! J´ai entendu Pelé et Platini raconter un tas de « conneries » à mon sujet (ndlr : les deux anciens joueurs ont beaucoup ironisé sur l´état de forme et le poids du fenomeno). J´ai toujours respecté tout le monde mais je ne peux pas contrôler ce que les gens racontent sur moi. On a dernièrement rapporté que je m´étais embrouillé avec Guti, alors que depuis mon arrivée à Madrid, c´est mon meilleur ami... Contre l´Atletico, mon entraîneur m´a dit qu´il voulait me préserver, et partout l´on parle d´un choix tactique ! Aujourd´hui, j´écoute tout, je prend des notes, et quand cela ira mieux pour moi, je dirai vraiment ce que je pense. J´ai les épaules larges et solides, je prendrai sur moi dans ces moments difficiles ! »

On le voit, sans mauvais jeu de mot, Ronaldo en a « gros » sur la patate. Et il pense également que Marca, un quotidien sportif espagnol, a sa part de responsabilité : « Marca continue de débiter un paquet de stupidités sur mon compte. Tous les jours on m´y attaque, peut-être parce que j´ai décidé de ne plus leur parler... Ils s´immiscent dans ma vie privée et n´ont encore jamais formulé de critiques constructives... Pelé ? Ses idioties sont légendaires... Je l´ai toujours respecté, mais je prie Dieu de ne jamais devenir un personnage aussi aigri quand j´aurai quitter le monde du ballon rond, qui commente de façon stupide, l´actualité du football... ». Voila qui a au moins le mérite d´être clair !

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:03:10

pauvre ronaldo
:honte: a eux

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:03:45

J´ai lu ca, il y va fort, et il a un peu raison : tout le monde s´acharne sur lui, si le Real ne gagne pas, c´est très souvent de sa faute, alors que c´est le meilleur joueur du Real (avec Casillas) depuis son arrivée !

cassilas
cassilas
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:06:02

Quand j´ai vu ce Message, j´ai souris :)

psgenforce11
psgenforce11
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:07:02

C des boulets ceux qu´insulte ronaldo k´ils essayent de faire mieux que lui et après on en reparle...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:07:11

Anel2ka Posté le 10 mars 2006 à 20:03:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai lu ca, il y va fort, et il a un peu raison : tout le monde s´acharne sur lui, si le Real ne gagne pas, c´est très souvent de sa faute, alors que c´est le meilleur joueur du Real (avec Casillas) depuis son arrivée !

:fou: c depuis qu´il est arrivée que rien ne va plus.

il fait rien sur le terrain ,il attend son cheque de fin de mois puis c tout.

il est sois disant toujours blessé mais pour aller au carnaval ,il est plus blessé.

il devrait se remettre en question .
il est plus au niveau ,c devenu un joueur moyen

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:10:13

-7--Cantona--7- Posté le 10 mars 2006 à 20:07:11

Anel2ka Posté le 10 mars 2006 à 20:03:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

c depuis qu´il est arrivée que rien ne va plus

En championnat :
2002 - 2003
31 Matchs - 23 Buts
2003 - 2004
28 Matchs - 24 Buts
2004 - 2005
34 Matchs - 21 Buts...

:fou: :sarcastic:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:10:42

combien de titre ?

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:11:38

1 ligue des champions
KC

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:12:45

enfin je crois :doute:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:13:18

Ballon d´or européen en 1997 (Inter Milan), 2002 (Real Madrid)
Vainqueur de la Coupe du Monde en 2002 (BRESIL)
Meilleur buteur de la Coupe du Monde en 2002 (BRESIL)
Vainqueur de la Copa America en 1997, 1999 (BRESIL)
Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 2002 (Real Madrid)
Vainqueur de la C2 en 1997 (FC Barcelone)
Vainqueur de la C3 en 1998 (Inter Milan)
Champion d´Espagne en 2003 (Real Madrid)
Meilleur buteur du Championnat de Pays-Bas en 1995 (PSV Eindhoven)
Meilleur buteur du Championnat d´Espagne en 1997 (FC Barcelone), 2004 (Real Madrid)
Vainqueur de la Coupe de Pays-Bas en 1996 (PSV Eindhoven)
Vainqueur de la Coupe d´Espagne en 1997 (FC Barcelone)
Finaliste de la Coupe d´Italie en 2000 (Inter Milan)

ou tu vois une champion´s league ?

renseigne toi avant de parler gros gamin.

ellek
ellek
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:13:49

psgenforce11 Posté le 10 mars 2006 à 20:07:02

C des boulets ceux qu´insulte ronaldo k´ils essayent de faire mieux que lui et après on en reparle...

:d) Ah, parce que selon toi, il faut avoir eu le ballon d´or pour critiquer Ronaldo, avoir eu le prix nobel pour critiquer un physicien, le prix Goncourt pour critiquer un auteur…

:sors: ,:sors et :sors:

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:14:57

[Kaito] Posté le 10 mars 2006 à 20:11:38

1 ligue des champions
KC

Nan malheureusement, la dernière en 2002, Ronaldo arrivé juste aprés.

-7--Cantona--7- Posté le 10 mars 2006 à 20:10:42

combien de titre ?

Ronaldo ne joue pas dans les buts, il n´est pas défenseur non plus, il ne joue pas au milieu, il est joue attaquant, et ca, ils sont peu à avoir joué mieux que lui à ce poste.
Jouer mieux que lui tout court...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:15:33

il a juste gagner le championnat en 2003 et depuis plus rien .

il en a rien a foutre du real madrid si les supporters le sifflent c qu´il le merite.

il mouillerait son maillot ,ca n´arriverait pas :ok:

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:19:33

-7--Cantona--7- Posté le 10 mars 2006 à 20:15:33

il en a rien a foutre du real madrid si les supporters le sifflent c qu´il le merite.

il mouillerait son maillot ,ca n´arriverait pas

Il l´a mouillé plus que tous les autres joueurs qui n´ont jamais été pris pour cible personellement par les spectacteurs du Bernabeu.
Mais bon ils se rendent pas compte de leur connerie c´est pas grave ! :ok:

sheryo93
sheryo93
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:20:50

Faut rien connaitre au football pour critiqué ronaldo, meme si il n´est pas a son niveau des années avant sa grave blessure, il reste tjrs plus efficace que les 4 attaquants de l´om reuni

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:21:01

Ronaldo ne joue pas dans les buts, il n´est pas défenseur non plus, il ne joue pas au milieu, il est joue attaquant, et ca, ils sont peu à avoir joué mieux que lui à ce poste.

raul restera le meilleur attaquant de madrid car lui ,il mouille son maillot et se bat pour son club comparer a gronaldo et ca les supporters l´on bien compris.

ronaldo c pas gener pour quitter l´inter et il fera pareil a madrid ,il ira chez le plus offrant. :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:22:36

Anel2ka Posté le 10 mars 2006 à 20:19:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-7--Cantona--7- Posté le 10 mars 2006 à 20:15:33

il mouillerait son maillot ,ca n´arriverait pas

Il l´a mouillé plus que tous les autres joueurs qui n´ont jamais été pris pour cible personellement par les spectacteurs du Bernabeu.
Mais bon ils se rendent pas compte de leur connerie c´est pas grave ! :ok:

il a jamais mouillé son maillot ronaldo .
il est pourri gaté a force de lui dire que c le meilleur ,bah il croit que c vrai .

c une biloute point a la ligne.

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:22:42

-7--Cantona--7- Posté le 10 mars 2006 à 20:21:01

raul restera le meilleur attaquant de madrid car lui ,il mouille son maillot et se bat pour son club comparer a gronaldo et ca les supporters l´on bien compris.

Sauf que Ronaldo a mis 3 fois plus de buts.

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:50:47

:honte: a tous ceux qui critiquent

La vidéo du moment