CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore une fois..

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:30:50

:bravo: a toi Xmpt

mais tu peux pas dire que j ai tord :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:35:27

Xmpt Posté le 10 mars 2006 à 20:28:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vincemarley2 Posté le 10 mars 2006 à 20:26:34

ou t as vu des lyonnais encouragé l om stras et lille

honnetement je veux bien etre ton medecin

---> T´en a un devant toi, sauf pour l´OM que je n´ai :g) jamais encouragé cette année pour des raisons personnelles :g) . Pas besoin d´aller bien loin. Sauf que tu te base seulement sur les gens de ce forum, dont tout JV sait qu´en grande majorité ils ne sont pas évolué. Bref, à Lyon beaucoup supporte des equipes en UEFA.
Frau étant un ancien lyonnais beaucoup ont supporter Lens. Dommage pour eux.

Moi je supporte Milan, aussi pour certaines raisons... Normal que je supporte l´équipe que j´aime, et pas son adversaire non?

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:38:09

et les italiens ils font comment sachant qu ils vont peut etre avoir une 3 equipe qualifiée :question: ils supportent qui alors leur equipe f

bartol2
bartol2
Niveau 7
10 mars 2006 à 20:39:46

Neorossi Posté le 10 mars 2006 à 19:59:56

Xmpt Posté le 10 mars 2006 à 19:57:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vincemarley2 Posté le 10 mars 2006 à 19:16:00

t es plutot un marrant toi dans ton genre

C´est le meme refrain depuis 5ans.

c est pareil sa fais 5 ans que vous nous dites que vous allez gagner la ldc et vous arrivez pas a passer les quart

----> Ou est le mal bordel ?
Je vois pas ce qu´il y a de mal à ne pas dépasser els quart quand aucune equipe francaise ne dépasse les 1/8 SAUF MONACO qui a fini au fond du championnat de France.

Mais qui a atteint la finale...

Alors arrêtez de jouer au gamin. Se moquer de de l´OL qui fait parti de la meilleure compétition continentale au monde, alors que les autres clubs francais n´ont même pas espoirs de dépasser les 1/8

Incroyable ces Lyonnais... Toujours en train de se surestimer et de sous-estimer le reste de la L1 Vous dites qu´on doit vous supporter en Ligue des Champions, mais aucun Lyonnais ne supporterait une autre équipe française en C1

C la connerie de trop, je connais un paquet de lyonnais, et tous supporte les otr club francais en ldc(ken yen a cki est rare), alors tu peut parler sur lotr avec ses argument les tiens st encore plus à chier! :sournois:

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:41:05

leur equipe preferée ou les 3 :honte:

les espagnols :question:

et le mec qu est lyonnais et qui a des parents milannais il supporte qui :question:

completement debile vos truc de dire parcequ on est francais on supporte toutes les equipes francaises en coupe d europe :honte:

allez milan (pourtant je suis francais)

et allez l om :ok:

par contre je souhaite bonne chance a lille et a stras :bye:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:44:35

bartol2 Posté le 10 mars 2006 à 20:39:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C la connerie de trop, je connais un paquet de lyonnais, et tous supporte les otr club francais en ldc( :d) ken yen a cki est rare :g) ), alors tu peut parler sur lotr avec ses argument les tiens st encore plus à chier! :sournois:

Vous les supportez peut-être mais à chaque remarque vous ne vous gênez pas pour les rabaisser un peu plus :honte:

bartol2
bartol2
Niveau 7
10 mars 2006 à 20:51:23

Neorossi Posté le 10 mars 2006 à 20:44:35

bartol2 Posté le 10 mars 2006 à 20:39:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C la connerie de trop, je connais un paquet de lyonnais, et tous supporte les otr club francais en ldc( ken yen a cki est rare ), alors tu peut parler sur lotr avec ses argument les tiens st encore plus à chier!

Vous les supportez peut-être mais à chaque remarque vous ne vous gênez pas pour les rabaisser un peu plus

Si tu parle des remarque pr se moquer, tous les supporter, ou presk(quelque soit l´ékipe), les font , pr taquinner, mais kan on parle de la L1. en ldc c différent, ke tu soit pas pr un club francais OK, mais ke tu souhaite son élimination, alors ke les club francais st très nul en ldc(à la limite comme toi tu supporte MIlan jveux bien), mais les otr...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:52:31

Je ne souhaite pas l´élimination de Lyon, mais je souhaite la qualification de Milan car je les supporte, c´est différent :)

aninho
aninho
Niveau 6
10 mars 2006 à 20:54:30

je voulais juste savoir quand est ce que se deroulaient les matchs.
au faîte vous êtes pas obligés d´ insulter quelqu´un d´autre parce que il supporte pas la même equipe que vous.chacun supporte qui il veut mais arrêtez de dire des conneries du style:"aucun lyonnais ne supporte une autre equipe française en coupe d´europe" ça c´est totalement faux.Alors RESPECTEZ les choix des autres pour l´equipe qu´ils supportent.merci de me repondre svp
:ok:

bartol2
bartol2
Niveau 7
10 mars 2006 à 20:54:50

Neorossi Posté le 10 mars 2006 à 20:52:31

Je ne souhaite pas l´élimination de Lyon, mais je souhaite la qualification de Milan car je les supporte, c´est différent

Nan mais jparle pas de toi, jparle des otr boloss: vince...., et les otr...

bartol2
bartol2
Niveau 7
10 mars 2006 à 20:56:16

aninho Posté le 10 mars 2006 à 20:54:30

je voulais juste savoir quand est ce que se deroulaient les matchs.
au faîte vous êtes pas obligés d´ insulter quelqu´un d´autre parce que il supporte pas la même equipe que vous.chacun supporte qui il veut mais arrêtez de dire des conneries du style:"aucun lyonnais ne supporte une autre equipe française en coupe d´europe" ça c´est totalement faux.Alors RESPECTEZ les choix des autres pour l´equipe qu´ils supportent.merci de me repondre svp

Le 28 Mars et le 5 mars!

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:58:18

ke tu soit pas pr un club francais OK, mais ke tu souhaite son élimination, alors ke les club francais st très nul en ldc(à la limite comme toi tu supporte MIlan jveux bien), mais les otr...

desolé mais fo etre realiste les lyonnais

vous allez jouer le milan :ok:

si tu me dis qu il reste en quart de ldc reggina metz nancy osasuna bolton ajaccio :lol: que des equipes de ce calibre alors je veux bien qu un lyonnais me dizent qu ils ont des chances de la gagner

mais la fo se reveiller c est MILAN A. C. sois une forteresse quazi imprenable et une attaqua a faire fremir un carew

allez :bye: ma soiree commence :bye:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:59:42

vincemarley tu es ridicule aussi...

Parce que c´est le Milan AC les lyonnais n´ont pas le droit d´y le croire?
Il veulent gagner la ldc depuis 5 ans?et alors?
vous e pouvez tout de meme pas leur reprocher d´y croire.

Moi, ce qui me fait rire ce sont les marseillais qui reprochent aux lyonnais de vouloir gagner la ldc alors que eux veulent gagner l´UEFA. Et bah franchement c´est pas mieux alors arretez un peu.
Au 1/4 de ceux qui ne veulent pas de lyon en ldc sont des rageux qui voudraient etre a leur place.

Franchement, marseillais (et parisiens) vous detestez lyon parce que vous aimeriez etre a leur place.

D´ailleurs quand on regarde bien, la plupart des spporters des autres villes supportent lyon en ldc (meme les Stephanois c´est pour dire) alors arretez de rager et (re)construisez votre palmares au lieu de critiquer celui de lyon.

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
02 avril 2006 à 18:43:42

un petit :up: pour les anti-lyonnais :ok:

La vidéo du moment