CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon est un club FRANCAIS!

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:03:50

Pk est ce que tte la france ne les supporte pas pour cette ldc???? c est le seul club frncais qui ne fait pas honte en europe!! laissé tomber vos histoires avec le psg ou marseille ou st etienne!! on s en fout! lyon représente la France pour cette ldc , tt le monde devrait etre derriere eux!

thecalcio
thecalcio
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:05:01

oui t´as raison mais malheuresement certains ne le comprennent pas ça

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:08:51

Pour la simple et bonne raison qu´ils ont president arrogant qui croit que son ekip est la meilleur du monde et des supporter qui serait pret a te dire que john carew est le futur ballon d´or.Ajoute a cela un sentiment d´injustice pour une grande majorite a chake match ou il rencontre lyon et la tu comprendra pourkoi on ne les aimes.
Un peut d´humiliter leur fera du bien.Je pense pas que tapie malgre la grande bouche qu´il avait crier tout haut tout fort on est la meilleur ekip au monde :honte:
Le jour ou il auront de l´humilite et des supporter qui s´y connaissent au foot peut etre sa changera se jour la mais pas avant :ok:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:11:14

Non . Tout dépend de ton idéologie politique disons que certains patriotiste, nationaliste supporte les équipes françaises. Quand aux autres dont je fais partis on en a rien à foutre des autres équipes je suis juste pour Marseille et SEULEMENT pour Marseille .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:11:16

Aulas essaye de se prendre pour Tapie... Mais plus il parle, plus il s´enfonce le pauvre :sarcastic:

Sinon pourquoi je ne supporterai pas Lyon? Tout simplement parce que je supporte le Milan AC...

thecalcio
thecalcio
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:11:20

même pour toutes ces raisons un français se doit de supporter un club français en ldc ! franchement je comprend pas ta réaction

portugais007
portugais007
Niveau 5
10 mars 2006 à 19:11:21

non moi je supporte lyon a fond en ligue des champions mais je les detestes en championnat !!
ALLER BORDEAUX !! !

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:14:52

je suis marseillais et pas français et surtout pas lyonnais :ok:

thecalcio
thecalcio
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:15:28

oué !! ! c´est bien ça !! ! allez bordeaux !! ! et lton en ldc quand bordeaux ni sont pas ! :bravo: portugais007

xmpt
xmpt
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:18:45

IranoAlgerien Posté le 10 mars 2006 à 19:08:51

Pour la simple et bonne raison qu´ils ont president arrogant qui croit que son ekip est la meilleur du monde et des supporter qui serait pret a te dire que john carew est le futur ballon d´or.Ajoute a cela un sentiment d´injustice pour une grande majorite a chake match ou il rencontre lyon et la tu comprendra pourkoi on ne les aimes.
Un peut d´humiliter leur fera du bien.Je pense pas que tapie malgre la grande bouche qu´il avait crier tout haut tout fort on est la meilleur ekip au monde
Le jour ou il auront de l´humilite et des supporter qui s´y connaissent au foot peut etre sa changera se jour la mais pas avant

---> Des préjugé et un amalgame voila ce que tu fais. Etant supporter lyonnais je ne supporte plus carew sur le terrain.
Quelle arrogance ? Quand on se fait insulter par 100 topic par jour, on est bien obliger de faire l´éloge de notre club pour rembarer ces insultes, et toi tu le prend comme de l´arrogance.
Tu te voile la face, la cause de cette haine c´est la jalousi, d´abord marseillaise qui craint de voir sa seule raison de se faire respecter ( sa LDC) disparaitre et menacé par l´OL.

Jamais je n´ai parlé d´un equipe de football francais comme vous le faite sur ce forum, vous n´avez aucun respect sportif envers l´OL.

De telle performance, une telle equipe alors que les lois sont contre le football en France c´est admirable. Comme Monaco a été admirable d´aller en finale de LDC.

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:19:53

Meme pour toute ses raison :question: :non:
Je suis desole de l´humiliter sa sert a quelque chose et je prefere dix fois supporter un club qui est dix fois moin fort que lyon mais qui a de l´humilite plutot que de supporter lyon
Des supporter arrogant qui connaisent le foot depuis deux ans qui croient que leur ekip a la plus beau palmares de france et du monde entier :ouch: Des supporter qui des qu´on critique lyon ex govou est pas tres bon et ben l´accepte pas juske te sortir"SIDNEY govou est sur les tablette de tout les club europeen et il fera partie des nomine au ballon d´or" :ouch: RIen que sa :sarcastic:
C assez simple a expliquer Injustice sur toute les largesse que l´arbitre leur accorde plus footixerie pour la plupart plus mauvaise fois flagrante plus arrogance sa entraine que personne les supporte.Ce qui est different entre l´om ou saint etienne de l´epoke et lyon c´est que eux ils on reussit a aller au bout en final et l´om l´a qui plus ai gagne.Donc sa leur permettrait peut etre de faire preuve d´un minimum d´arrogance mais non quand l´om ou saint etienne avait reussit les exploit qu´ils on fait et ben il se sont pas pris pour le nombril du monde.
Lyon n´a rien prouve en Europe il se font stoppe en Quart a chaque fois et ajoute a cela qu´il on jamais rencontre un grand club.Malgre tout sa il se pretende meillleur ekip du monde
Toute ses raison poussent a ne pas supporter lyon et je ne suis pas le seul dans ce cas :ok:

frikon4
frikon4
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:20:51

la_mort_7 tu n´habites pas en france?

-psg-93-
-psg-93-
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:20:57

Xmpt Posté le 10 mars 2006 à 19:18:45

Un peut d´humiliter leur fera du bien.Je pense pas que tapie malgre la grande bouche qu´il avait crier tout haut tout fort on est la meilleur ekip au monde
Le jour ou il auront de l´humilite et des supporter qui s´y connaissent au foot peut etre sa changera se jour la mais pas avant

---> Des préjugé et un amalgame voila ce que tu fais. Etant supporter lyonnais je ne supporte plus carew sur le terrain.
Quelle arrogance ? Quand on se fait insulter par 100 topic par jour, on est bien obliger de faire l´éloge de notre club pour rembarer ces insultes, et toi tu le prend comme de l´arrogance.

tu crois que aulas vient lire les topics sur jv.com?

:non:

et pourtant ca l´empeche pas d´etre arrogant et de se prendre pour berlusconi

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:21:49

Aulas a tenté d´annuler le titre de Nantes en 2000-2001

je peux pas vori ce présidents,qui a aucun respecter de ses propres joueurs ...

et puis j´aime beaucoups le Milan AC

donc pour ce match,je serais neutre (par contre comme j´aimais pas le PSV la j´avais vite vu.. :sarcastic: )

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:22:49

Xmpt:Tu te voile la face, la cause de cette haine c´est la jalousi, d´abord marseillaise qui craint de voir sa seule raison de se faire respecter

C bien et axctement ce que j´ai cite des qu´on a le malheur de critique l´ol c´est un sacrilege apres tout continuer a vous prendre pour le nombril du monde c plus mon probleme toute facon.Les ekips europeene vous montreront ce que c´est l´humilite en esperant cet fois si que vous ne trouviez pas d´excuse a votre elimination :ok:

tay15
tay15
Niveau 5
10 mars 2006 à 19:26:39

Sujet : Lyon est un club FRANCAIS!

Eh ben j´suis sur les fesses,je croyais que c´etait un club d´echangiste :ouch: j´apprends des choses ici ...

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:27:04

c´est une question de suprematie nationale, c´est tout , pour ma part
De plus, c´est pas ça qui va m´empecher d´affirmer que lyon est de loin la meilleure equipe française, et peut-etre meme dans le top 5 europeens
je manque de respect a l´ol?? je ne crois pas..... :ok:

Darkman04
Darkman04
Niveau 5
10 mars 2006 à 19:27:50

A Lyon ca pue la pretention et la je sais tres bi1 qu ils vont se faire sortir avant la finale peut etre pas en quarts contre milan mais contre barca sur ils tombent en demi.
Comme ca ca leur fermera leur gueule et ca sera jamais que la enieme fois qu ils nous repeteront
"oui mais l annee prochaine on ira en finale"
:rire:
PITOYABLE !
:rire:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:29:05

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
10 mars 2006 à 19:29:33

nan marseille c´est un pays d´afrique :rire:

La vidéo du moment