IranoAlgerien Posté le 10 mars 2006 à 19:08:51
Pour la simple et bonne raison qu´ils ont president arrogant qui croit que son ekip est la meilleur du monde et des supporter qui serait pret a te dire que john carew est le futur ballon d´or.Ajoute a cela un sentiment d´injustice pour une grande majorite a chake match ou il rencontre lyon et la tu comprendra pourkoi on ne les aimes.
Un peut d´humiliter leur fera du bien.Je pense pas que tapie malgre la grande bouche qu´il avait crier tout haut tout fort on est la meilleur ekip au monde
Le jour ou il auront de l´humilite et des supporter qui s´y connaissent au foot peut etre sa changera se jour la mais pas avant
---> Des préjugé et un amalgame voila ce que tu fais. Etant supporter lyonnais je ne supporte plus carew sur le terrain.
Quelle arrogance ? Quand on se fait insulter par 100 topic par jour, on est bien obliger de faire l´éloge de notre club pour rembarer ces insultes, et toi tu le prend comme de l´arrogance.
Tu te voile la face, la cause de cette haine c´est la jalousi, d´abord marseillaise qui craint de voir sa seule raison de se faire respecter ( sa LDC) disparaitre et menacé par l´OL.
Jamais je n´ai parlé d´un equipe de football francais comme vous le faite sur ce forum, vous n´avez aucun respect sportif envers l´OL.
De telle performance, une telle equipe alors que les lois sont contre le football en France c´est admirable. Comme Monaco a été admirable d´aller en finale de LDC.