Voila je veux jouer en reseau a pes5 j´ai bien mit le CD de configuration (livré avec le pack ethernet) et je l´ai configurer automatiquement
Donc je lance pes 5 je vais sur reseau il lance tout bien mais apres a tester l´environement ca marche plus il me met "il faut parametrer le DMZ,le port mapping et la table nat
j´ai un modem wifi club-internet et j´ai brancher un cable reseau jaune derriere mais comme il a trouver les connect reseau ca drvrait marcher mais voila je vous demande de l´aide SVP