Bien qu´adorant le Milan AC je pense que Lyon à ttes ses chances, mais il va falloir faire attention à Inzaghi qui revient dans son style donc attention dans la zone des 6m ;) , non je rigole mais dans la surface faut pas le lacher!
Je pense que si on arrive à museler Kaka, le Milan jouera avec des passes longues de Pirlo que Cris peut assuré dans les duels aérien. Serginho vas donné du travail à Clerc, si il veut jouer en equipe de France c´est un bon test.
Puis il faut que Diarra montre à Gattuso qui est le patron lol ce qui vas être tres chaud!!!
Pour l´attaque je pense que ça sert à rien de mettre Carew contre Stam, mais si tu poste un Fred qui lui casse les reins ou encore Wiltord qui ouvre des espaces avec sa multitude de courses dans une défense du Milan AC en mal de rigueur (Milan à délaissé le catenaccio pour un systeme offensif avec Cafu qui monte, Lyon doit en profiter).Pour Sheva, malheureusement à part un tacle aux genoux, je vois pas :p.
Puis on va assister à un beau duel Pirlo Juninho au retour,si Juninho plante un coup franc de 30m à Dida, je pense qu j´embrasserais ma télé. Puis j´ais hâte de voir Malouda contre Cafu.
De plus l´esprit qui reigne aux sein du groupe à l´air exceptionnel.Collectivement, le plus important est de passer le premier rideau (Gattuso-Pirlo),puis jouer au sol comme il le font d´habitude (centre en retrais).
Ils ont de l´ambition et doivent s´en donner les moyens.
Aller===> Lyon 1-0 Milan AC
Retour===> Milan AC 2 - 2 Lyon