CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon: enfin du challenge...

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:40:06

Bin voila le tirage au sort effectué par notre Lolo national a donnée son verdict.
Resultat: Lyon se retrouve confronté au grand Milan de sheva et de "superpippo" (lol).

Enfin un bon tirage pour les lyonnais qui se lassaient d´entendre dire qu´ils tombaient toujours sur un club de classe inferieur (cf. le PSV).

Apres la/les correction(s) infligé(es) au real puis la maitrise collective deployée contre les néerlandais (aaaahhhhh, merci fred pour ce but digne des plus grands :ange: ) l´OL a montré a toute l´europe qu´ils ne sont plus la pour faire figuration.
A croire que certain pense le contraire. Je ne traiterai personne de "footix" (cette insulte n´a aucun sens) mais je défend quiconque de dire que les milanais sont content de leur tirage...
A celui qui dira ca la foudre s´abbattra sur lui :)

Tout ca pour dire que Lyon a l´occasion de mettre un terme à son statu d´outsider.

Lyon fait maintenant parti des favoris. Grace à leur organisation hors du commun l´OL peut largement prétendre (un meme titre que la Juve ou le Barca) à etre sacré champion d´Europe 2006 au stade de France.

Que celui qui n´approuve pas mon point de vue se manifeste.

Que celui qui ne supporte pas Lyon en Champion´s leaugue ferme sa gueule!

Que ce qui sont ok avec tout ce que je viens de dire me le fasse savoir

PS: je suis à fond derriere lyon en ligue des champions mais supporte Saint Etienne en ligue1.
J´ai donc posté ce message en toute objectivité: Lyon est impressionnant

Continuez amis lyonnais

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
10 mars 2006 à 13:42:38

Ils doivent contents du côté de milan...

Realmadrid62
Realmadrid62
Niveau 4
10 mars 2006 à 13:43:03

vive l´ol !! !!

Moi je supporte Lyon en Ligue des champions et aussi en championnat !! !
Je voudrai bien voir Lyon - barcelone !!

Allez l´OL !!

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:43:47

Takeo-san: ca m´aurait etonné que personne ne la sorte celle la... :hum:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:44:46

realmadrid62: ce sera l´un ou l´autre qui gagnera cette année

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
10 mars 2006 à 13:46:20

lol, non mais en fait ils ont leurs chances mais milan part favori

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:48:23

Je supprte pas l´O.L je peux l´ouvrir :question:

Pour moi l´O.L est trés trés fort cetet année sur la scnène européen, ils sont tmbé sur un gros gros morceau cetet année en quart ( enfin dirons beaucoup de gens ) maintenant l´exp et l´ordre du tirage et du coté du Milan AC mais nul doute que l´O.L fera tout pour passé cela risque d´être dur trés dur mais pas impossible!
A vrai dire j´ai plus peur pour le Barça ( c´est lui que je supporte ) qui devra faire trés trés attention au Benfica :ok:

sofiane78
sofiane78
Niveau 8
10 mars 2006 à 13:50:43

Je crois qu´on ne peut pas dire que les milanais pensent que le match sera facile surtout quand on voit les performances de Lyon en ldc,sa se trouve les italiens (ceux qui sont en italie) ne doivent pas penser à la meme chose que la plupart des forumeurs ("lyon va se faire defoncer") et ils doivent surement craindre Lyon :
-premier du championnat merdique fr
-de tres beaux matchs depuis le debut

The_master7
The_master7
Niveau 9
10 mars 2006 à 13:58:59

c´est vrai du challenge, mais pour moi on est pas au niveua de la juve ou du barça. on est dans le outsiders des favoris a mes yeux, ce qui est déja pas mal

sofiane78
sofiane78
Niveau 8
10 mars 2006 à 14:00:55

Ouai mais c´est deja bien d´etre dans les 8 meilleures equipes europeenes!

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:05:28

The_Master7 : Lyon est n´set plus outsider c ca qui n´arrive pas a passer chez les francais

regardez les deux match contre le psv: Lyon a tenu a l´allé et s´est imposé. Au retour ils les ont litteralement endormi (ok le psv jouait a 10 mais ca n´explike aps tout).
Les pauvres hollandais n´ont pas touché un ballon du match. cela est du a l´alliance de la maitrise collective a la maitrise technique

Lyon est groupe soudé qui sait joué ensemble et ne compte pas uniquement qsur ses individualité (hormis juninho et ses coup-franc juninhiesque)

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:09:47

Lyon dans le coeur des Français et meme un peu plus car ils n´ont pas encore joué et sorti les 4 grosse équipe de ces 2-3 derniere saison

Barça, Chelsea, Milan AC , Juve

le PSV de cette année était vraiment un ton au dessous de celui de l´année derniere, le départ de Vogel et de Van Bommel on vraiment affaibli cette équipe, qui reste au demeurant trés bonne, je ne remet pas en cause les perf de l´O.L mais si il s´en sorte face au Milan AC la leur image changera :ok:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:10:11

Takeo-san Posté le 10 mars 2006 à 13:42:38

Ils doivent contents du côté de milan...

je crois pas le footix :hum:

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:10:50

scorpio quand lyon a t-il sorti le barca?

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:14:31

Euh jamais lol , reli moi je disai qu´il était considéré comme outsider car il n´avait pas encore joué les 3-4 meilleurs clubs de ces dernieres saison :)

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
10 mars 2006 à 16:01:23

mario0herpes>si tu avais lu les autres postes tu aurais compris que je plaisantais...baka

belledemai
belledemai
Niveau 5
10 mars 2006 à 16:05:49

Oui il est vrai que Lyon a une trés bonne equipe mais je pense sinsèrement qu´ils leurs manque un petit quelque chose pour aller chercher une victoire en Champion´s League !

xmpt
xmpt
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:21:05

voilà un tirage comme je les aime.

L´OL si ils veulent aller en finale devront passer par els grands. Mais là c´est vrais que j´aurais préféré l´autre branche Villareal benfica ...

Bref autant se faire éliminer contre le Milan que par Villareal par exemple. Mais c´est aussi, enfin un gros défi. Si l´OL gagne son duel, pour moi ce sera qu´elle a atteint un niveau exeptionnel alors que toute les lois du football francais bride un maximum l´évolution de nos clubs

DASPE
DASPE
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:32:27

évidemment que milan est content du tirage !!
ren que le fait de jouer le retour à domicile, ça doit leur faire plaisir :oui:
:honte: bande de footix :honte:

juve31
juve31
Niveau 8
10 mars 2006 à 16:34:07

milan doi etre content de jouer lyon :ok:

La vidéo du moment