Bin voila le tirage au sort effectué par notre Lolo national a donnée son verdict.
Resultat: Lyon se retrouve confronté au grand Milan de sheva et de "superpippo" (lol).
Enfin un bon tirage pour les lyonnais qui se lassaient d´entendre dire qu´ils tombaient toujours sur un club de classe inferieur (cf. le PSV).
Apres la/les correction(s) infligé(es) au real puis la maitrise collective deployée contre les néerlandais (aaaahhhhh, merci fred pour ce but digne des plus grands
) l´OL a montré a toute l´europe qu´ils ne sont plus la pour faire figuration.
A croire que certain pense le contraire. Je ne traiterai personne de "footix" (cette insulte n´a aucun sens) mais je défend quiconque de dire que les milanais sont content de leur tirage...
A celui qui dira ca la foudre s´abbattra sur lui
Tout ca pour dire que Lyon a l´occasion de mettre un terme à son statu d´outsider.
Lyon fait maintenant parti des favoris. Grace à leur organisation hors du commun l´OL peut largement prétendre (un meme titre que la Juve ou le Barca) à etre sacré champion d´Europe 2006 au stade de France.
Que celui qui n´approuve pas mon point de vue se manifeste.
Que celui qui ne supporte pas Lyon en Champion´s leaugue ferme sa gueule!
Que ce qui sont ok avec tout ce que je viens de dire me le fasse savoir
PS: je suis à fond derriere lyon en ligue des champions mais supporte Saint Etienne en ligue1.
J´ai donc posté ce message en toute objectivité: Lyon est impressionnant
Continuez amis lyonnais