CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En tant que fan de l'OM...

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
09 mars 2006 à 23:40:55

...j´ai pu mesuré tout l´écart qui nous sépare de lyon.

J´ai l´impression de n´avoir pas vu de match, et c´est la pire impression possible.

On est :

- statiques
- incapables d´accélérer le jeu
- impuissants balle au pied
- sans mouvements cohérents sans ballon
- très faibles techniquement ce qui ralentit fortement le jeu (contrôles approximatifs, en 2 voire 3 temps, passes qui ruinent un semblant de début d´occasion)
- désorganisés dans la construction (par ex, beye s´enflamme mais personne ne suit, et cela s´applique à tt le monde, personne ne va ds le mm sens, au mm moment)
- facilement déstabilisables (cf après le but, qq moments de paniques)
- orphelins de l´influence de ribery, qui a fortement diminué, et qui peut-être était l´arbre qui cachait la foret
- extrêmement et désespérement irréguliers, on peut faire une belle 2è MT ctr nice, puis enchainer 3 matches soporifiques, à se demander ce qui se passe à l´entrainement
- même pas en mesure d´incriminer Niang, qui n´a pas eu une seule occasion, c´est dire..
-très mal barrés pour la suite de l´uefa
- très flattés d´être 5è de la L1
- très reconnaissants envers le ribery de la première partie de saison

En fait, je suis même pas dégouté, ni en colère. Je suis même content du score final parce qu´à 0-1, il y a toujours un espoir infime dans le supporter que je suis, qui me fait croire que l´exploit est possible, et qui m´aveugle sûrement...

Je suis plutôt résigné sur le coup. Parce que je prend aucun plaisir à voir jouer mon club favori. Je me demande simplement si c´est seulement la continuité de l´effectif sur plusieurs années qui fait la différence entre Lyon et nous, ou bien s´il y a d´autres facteurs. Et dans ce cas, j´aimerais bien les connaître. Lille, par exemple, aligne une équipe différente presque à chaque match, et pourtant, la régularité est là.

Bref, j´estime que ca devient urgent. J´en ai trop marre d´être anesthésié devant une équipe qui aligne un 11 de départ à vocation offensive, avec des joueurs qui, individuellement, sont pourtant loin d´être les + mauvais (oruma, ribery, nasri,lamouchi,...).

Camarades marseillais, laissez-vous aller à vos impressions. En espérant que l´avenir nous appartiendra un jour. Le + tôt possible...

:ange: PACE :ange:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:42:13

Joachim57000 Posté le 09 mars 2006 à 23:40:55

...j´ai pu mesuré tout l´écart qui nous sépare de lyon.

J´ai l´impression de n´avoir pas vu de match, et c´est la pire impression possible.

On est :

- statiques
- incapables d´accélérer le jeu
- impuissants balle au pied
- sans mouvements cohérents sans ballon
- très faibles techniquement ce qui ralentit fortement le jeu (contrôles approximatifs, en 2 voire 3 temps, passes qui ruinent un semblant de début d´occasion)
- désorganisés dans la construction (par ex, beye s´enflamme mais personne ne suit, et cela s´applique à tt le monde, personne ne va ds le mm sens, au mm moment)
- facilement déstabilisables (cf après le but, qq moments de paniques)
- orphelins de l´influence de ribery, qui a fortement diminué, et qui peut-être était l´arbre qui cachait la foret
- extrêmement et désespérement irréguliers, on peut faire une belle 2è MT ctr nice, puis enchainer 3 matches soporifiques, à se demander ce qui se passe à l´entrainement
- même pas en mesure d´incriminer Niang, qui n´a pas eu une seule occasion, c´est dire..

ouais bon en même temps t´es pas toute les semaine au stades pour juger!

Sinon t´argumente bien et sur des bonnes bases :ok:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:44:16

En plus Barthez est devenu un gardien ordinaire, sériux, il n´est plus décisif. Il n´a plus que son charisme...

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
09 mars 2006 à 23:46:25

:rire: J´aime bien ton intervention krishincha car si t´avait reelement vut le match fabien aurait pas etait la on en aurait pris minimum trois!!!

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
09 mars 2006 à 23:47:19

undertaker2005 :d) j´habite metz dc je les ai vu réellement qu´a Metz il y a 2 semaines, mais j´ai eu exactement le mm sentiment. Les voir sr C+ ou M6 m´empeche pas de les connaitre par coeur :oui:

krinshincha :d) j´irais ptet pas jusque là, il a qd mm "sauvé" le match à la fin...

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:47:38

krishincha Posté le 09 mars 2006 à 23:44:16

En plus Barthez est devenu un gardien ordinaire, sériux, il n´est plus décisif. Il n´a plus que son charisme... :fou: :fou:

N´importe quoi! Tu n´as pas vu ses arrêts ce soir ou quoi !?
C´était le meilleur Marseillais du match!

Allez l´OM!!!

Major_x
Major_x
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:49:13

barthez est THE best en france!!
Dommage qu´il soit a pinder :ok:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:50:40

Trés bonne analyse. je suis 200% d´accord avec toi Joachim57000 et de toute facon le jeu que l´OM nous propose risque de durée de nombreuses saisons encores. la moitié des joeurs partirons au mercato et sa recommencera

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
09 mars 2006 à 23:51:41

Major_x Posté le 09 mars 2006 à 23:49:13

barthez est THE best en france!!
Dommage qu´il soit a pinder

Tient t´a encore ramene ton intelligence supreme par la :sarcastic:

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:51:45

Joachim, enfin quelq´un qui voit les choses en face et qui reconnait la vérité sur l´équipe qu´il aime, une bonne analyse. L´om est néanmoins moins statique que le PSG ou que le Real je pense

krinshincha barthez n´est plsu le même qu´à la coupe du monde 98 mais il reste quand même un bon gardien... il ets plus qu´ordinaire, pour moi coupet est à présent meilleur mais si barthez est en EDF ce n´est pas pour rien...

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
09 mars 2006 à 23:54:02

Alexis50 :d) :ok:

goldenblood :d) je vois pas svt jouer paris, ni le real, mais jsavais pas qu´ils étaient à ce point les galactiques :ouch:

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:55:43

les galactiques n´ont bien joué que très peu d ematchs... la pluspart du temps c´était du fait que l´équipe d´en face ne voulait même pas jouer au foot (facon de parler)

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:57:48

les galactiques ne courent pas! ronaldo beckham je ne les vois jamais courir après un ballon! le seul qui fasse qqch au real c´est casillas... et puis soldado... soldado est le seul madrilène que j´ai vu courir après un ballon... le reste c´est j´ai perdu la balle tant pis un défenseur récupèrera derrière...

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
10 mars 2006 à 00:01:26

alors c´est encore + intolérable qd on voit les joueurs qu´ils ont... C´est dû à quoi à ton avis qu´une équipe se liquéfie comme ça d´une année à l´autre ?

Parce que pr marseille, hormis qq matches en début de saison, ca fait dja qq années qu´il n´y a pas de fond de jeu

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:05:34

il y a beaucoup de choses que tu dis qui pourraient être dites sur le PSG également...

à quand une vraie équipe ? :(

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:06:20

pour moi le real est mort du fait qu´il n´y a plus aucun esprit sportif au sein du club mais un esprit économique, d´une part des gens qui ont tout gagné n´ont plus trop l´envie d jouer, des joueurs qui commencent à vieillir et qui ont l´un des plus beaux palmarès européen, qui ont des salaires monstres pour plusieurs années encore et plein de stars qui veulent se montrer en lider, ca crée forcément des conflits. La différence avec barcelone c´est qu´il n´y a qu´une grosse star qui est ronaldinho. Messi etoo deco puyol xavi sont des joueurs clés certes, mais il ne sont pas médiatique et ils se respectent entre eux au sein du club et ils s´en foutent s´ils n´ont pas le premier rôle de l´équipe. Même ronaldinho lider et meilleur joueur du monde cette année, n´a pas trop pris la grosse tête contrairement à d´autres grands joueurs du real...

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
10 mars 2006 à 00:08:04

goldenblood :d) oui y doit y avoir du vrai, d´autant que eto´o messi, et même ronnie n´ont pas gagné encore la ligue des champions, et que ca doit les motiver, et qu´ils sont tous jeunes...

araborleg :d) eh oui même combat jusqu´au bout :sarcastic:

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:09:42

Bon moi je vais me coucher, bonne soirée à tous

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
10 mars 2006 à 00:11:27

:bye:

La vidéo du moment