J´ai jamais vu un gros Marseillais qui pue qui rage autant sur Lyon, Il croit que Coupet et plus nul que Barthez non mais
Disque-Lexique
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:37:07
Je crois qu´il a pas mal de choses à t´apprendre...
Master_Chocobo
Niveau 5
09 mars 2006 à 22:38:04
Je suis peut etre un "rageux" niveau foot mais quand je suis pas enervé il m´arrive d´etre objectif
et même de feliciter lyon Mais il faut pas que j´arrive et que je voie des topics comme ceux de l´autre, OLsupporter
Sesbonlespatate
Niveau 3
09 mars 2006 à 22:38:21
Tu trouve Barthez Meilleur que Coupet Franchement quand tu vois l´erreur qu´il a fait contre je sais plus qui !
Et surtout le magnifik placement de son mur contre France Slovaki !
RomanoIeone
Niveau 8
09 mars 2006 à 22:40:05
Le top pour toi serait que je sois marseillais Mais je ne suis jamais allé a Marseille Je respecte juste les vrais "grands d´Europe", pas les nouveaux riches qui s´imposent à coup de slogans médiatiques, joueurs "strass et paillettes", et président de mauvaise foi
Malouda22
Niveau 8
09 mars 2006 à 22:42:38
romanoleonê tu croi ptet que c´est pas slogans médiatiques chelsea par ex avec abrahamovitc; mourinho pub et tout le tralalala franchement argumente paske la tu fait trop rageux
RomanoIeone
Niveau 8
09 mars 2006 à 22:43:22
Ben oui, Chelsea fait partie de ces equipes que je HAIS.
Mais arretez avec ce mot, "rageux", il veut tout et rien dire, j´ai mon opinion et c´est tout
Malouda22
Niveau 8
09 mars 2006 à 22:46:03
chelsea pas grand d´europe?? bon c´est vrai leur équipe est construit sur le fric mais le réal? toutes les grandes équipes doivent avoir de l´argent pou acheter des joueurs et faire de la pub pour l´argent!
RomanoIeone
Niveau 8
09 mars 2006 à 22:47:11
Evidemment ! Mais je ne nie pas cela ! Mais certaines equipes arrivent a garder leur identité profonde malgré l´arrivée du fric ! Real (identité espagnole et fierté du passé) Milan AC (esprit famille et meilleure equipe du monde) Barcelone (identité catalane)