Christophe Josse, Thierry Roland, Christophe Dugarry et Franck Leboeuf commenteront sur M6 la prochaine coupe du monde en Allemagneça promet
les questions minitel de thierry roalnd
et ses dédicaces
a mort
c´est deja mieux que celui qui présente le starsix
Tu voulais pas plutot écrire "Quel choc ce quator !" ?
Alexandre Delperrier tu veux dire Avant il présentait vidéo gag sur tf1, le match de ce soir doit lui rappeler des souvenirs
imaginez vous sebastien folin commentateur ?! !
DiSQue-LeXiQue Posté le 09 mars 2006 à 21:48:19
Tu voulais pas plutot écrire "Quel choc ce quator !" ?________________ il est très bien le titre
Ma version est meilleure