Je sais bien que le prix de la pub a la secondes est moins élevé sur M6,mais comment ils doivent casquer a chaque diffusion ^^
chacun veut gagner sa croute
il trouve qu´avec leur métier il gagne pas assez....
Assez longue en effet sinon pas mal la pub en soit.
il est partout sur ma page avec ses chausssures pourris et sa combi merdique
J´avoue la combi